Ce fil est, en principe, réservé aux présentations donc, évitez de trop y débattre.
Ah ah!! Première douche froide pour Duxlebowski
Pour infos, un fil est dédié aux jeux http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=11374&start=50
Bon, après je dis ça mais
[quote=“M3t4linux”]Ah ah!! Première douche froide pour Duxlebowski
[/quote]
Mais non, Ricardo a raison : c’est moi qui papote toujours trop! - et rarement au bon endroit. Mais je t’en prie, ne me lance aucune invite pour recommencer!
Bonjour,
M’étant planté dès le départ (on commence les boulettes… mea culpa), je vous fais donc mon petit coucou ici.
Debian est assez récent pour moi, j’avais testé etch un chouilla; mais le manque de pc + une femme et gosse ‘autoritaires’ m’avaient contraints à retourner sur heu… j’sais plus son nom.
Un petit laptop tombé du ciel (vieux machin) m’a permis de remettre une Lenny… et ce forum (j’aime bien lire) de basculer en squeeze jusqu’à ce que je tombe sur un post : pourquoi ne pas passer directement en sid. Après tout, pourquoi pas…
C’est en forgeant qu’on devient forgeron il parait… Moi je dis que c’est en se tapant la tête sur les murs qu’on se fait des bosses…
Je vous dis surement à bientôt pour solliciter votre aide.
Bon début de journée.
Bruno
Bonne journée à toi aussi et BIENVENUE PARMIS NOUS!!!
Bien aimable merci bien
Bienvenue! Au plaisir de te lire!
Bonjour,
Moi, j’ai ( pour la première fois de ma vie, et c’est pas la première fois que j’éssaie ) réussi à configurer le wifi sur mon serveur debian cette nuit à 2h du mat =)
Mais j’ai un pc portable sous kubuntu ( maintenant que je sais config le wifi, je vais bientôt changer de bord ) et les 2 autres pc de chez moi sont sous M$ [size=200]V[/size][size=150]i[/size]s[size=85]t[/size][size=50]a[/size]
Je suis donc sous linux depuis septembre dernier.
Mon Window Manager est fluxbox.
À part ça j’ai 15 ans, ma passion, c’est l’info et j’ai découvert ce forum il y a 3-4 jours.
J’aime déjà l’ambiance de ce forum!
En esperant que vous m’aimerez moi :p,
L0u!$
Coucou and Welcome
On s’est déjà croisé ici, je crois… donc re-bienvenue !
tu sais ici, à part quelques uns … on est tous gentils !
Bonjour
Ben voila j’ai passé le cap hier et me voilà désormais sous Debian, je suis pas nouveau dans le monde GNU/Linux puisque j’étais sous Ubuntu depuis Edgy, mais j’avais envie de changer.
Pourquoi ? Je sais pas trop… Vu que ma Hardy est quand même assez stable, que même si je me soucie du libre je suis pas extrémiste non plus… Juste une envie de changement, voilà tout.
Du coup me voilà, Ras’, GNU/Linuxeu, Monocycliste, Bordelais, Futur ingénieur et ex Ubuntiste désormais Debianeu ^^
Bienvenue!
Bienvenue à tous les deux!
Longue vie parmi nous!
Bonsoir tout le monde,
Je viens de passer à Debian, après une bonne journée de configuration, (grâce aux gens patients du chan irc et des archives de ce superbe forum…)j’ai un belle debian stable avec de beaux dépôts média quand même, et plein de joie de voir quelle stabilité et quel réactivité ! C’est finit pour moi le temps ou je changeais de distribution toutes les 2 semaines (Windows c’est finit depuis 2 ans…) Voilà.
J’espère pouvoir continuer à apprendre doucement et calmement les bases de Linux (disons, pour mon utilisation simplement quotidienne…)
J’avais un ami quand j’étais jeûne, j’avais peut-être 13ans, qui avait déjà debian, un rejeton d’informaticien charmant… Tout ça pour dire que moi, je suis un peu plus “débile” concernant l’informatique. Bref, soyez pas trop dur…
Voilou !
re-salut !
mon ancien pseudo me gonflait ( paix à son âme )…
Je me suis donc fait une seconde jeunesse…en trouvant un nom un peu plus classe !
[quote=“le_fada”]re-salut !
mon ancien pseudo me gonflait ( paix à son âme )…
Je me suis donc fait une seconde jeunesse…en trouvant un nom un peu plus classe ![/quote]
Vu !
Je te conseille d’ajouter à ta signature, en plus de ce que tu as fait, le nombre de posts de ‘rlb29’ ( ex. “+ 259 msg”), ce qui permettra de mieux te situer, tout au moins, pendant un certain temps.
[quote=“manuel-bretagne”]Tout ça pour dire que moi, je suis un peu plus “débile” concernant l’informatique. Bref, soyez pas trop dur…
Voilou ![/quote]
Léger, moyen, ou c’est plus profond? Salut!
Juni, notre ami a ptet employé le terme ‘débile’ au sens premier : ‘pas fort’ ou ‘faible’
Ah! debilis.
[quote]. S’il [le comte] avait en exécration les beaux hommes, il ne détestait pas moins les gens débiles chez lesquels la force de l’intelligence remplaçait la force du corps.
Balzac, L’Enfant maudit[/quote]
Exactement, au premier sens.