Pour se présenter, c'est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES

[quote=“Junichirô”][quote=“Linukcs”]
Je suis dans la vie réelle un défenseur de Debian et en général de Linux.
[/quote]
GNU/LINUX! Ou on te coupe les couilles.[/quote]
et avec les dents… ah non, il est végétarien…

Bonsoir à tous :wink:

Je suis nouveau sur ce forum, je suis un fan de l’Open-Sources, des logiciels GNU et des noyaux Linux,
J’ai commencé par une Ubuntu, et ensuite je me suis dirigé vers Fedora, Mandriva pour enfin trouvé le bonheur avec Debian et Arch, et LFS (quand j’aurai réussi) :smt003

Au plaisir de vous lire, Mr Blue. :slightly_smiling:

[quote=“Mr Blue”]Bonsoir à tous :wink:

je suis un fan de l’Open-Sources,…[/quote]
Avec un peu plus d’engagement tu passeras au Free-Software! http://www.gnu.org/philosophy/free-software-for-freedom.fr.html
A Woodstock, Richie Havens chantait “Freedom”, pas “Open”.

[quote=“Junichirô”][quote=“Linukcs”]
Je suis dans la vie réelle un défenseur de Debian et en général de Linux.
[/quote]
GNU/LINUX! Ou on te coupe les couilles.[/quote]
Je suis dans la vie réelle un défenseur de Debian et en général de GNU/Linux .
Ça va maintenant, t’es content? :smiley:
Ah non c’est vrai, je dois passer au free software avant… LOL!

[quote=“Junichirô”][quote=“Mr Blue”]Bonsoir à tous :wink:

Avec un peu plus d’engagement tu passeras au Free-Software! http://www.gnu.org/philosophy/free-software-for-freedom.fr.html
A Woodstock, Richie Havens chantait “Freedom”, pas “Open”.[/quote]
RMS aussi d’ailleurs :wink:

[quote=“MisterFreez”][quote=“Junichirô”][quote=“Mr Blue”]Bonsoir à tous :wink:

A Woodstock, Richie Havens chantait “Freedom”, pas “Open”.[/quote]
RMS aussi d’ailleurs :wink:[/quote]
Mais le papier indiqué dans le lien est de lui.

Bienvenue quand même… :laughing:

Bonsoir :slightly_smiling:

Merci pour l’accueil, et à bientôt sur le forum.

:wink:

bonjour à tous!!
moi c’est Ronan, je suis sous ubuntu depuis la 6.04, il est donc temps de passer à autre chose!
je trouve ubuntu de moins en moins intéressante pour mon usage mais je ne suis pas très doué…
j’aspire donc à me faire une Debian bien sage avec un environnement simple, limpide et très configurable (gnome est idéal, quoique un peu gourmand sous ubuntu). je compte sur votre aide! :smt006
J’allais oublier: j’ai une utilisation pro de linux: Sailcut, Gnumeric et FreeShip (sous Wine). Je ne peux donc pas trop me permettre de fantaisies sur mon système/
D’avance, merci de votre patience :mrgreen:

[quote=“Mr Blue”]Bonsoir :slightly_smiling:

:wink:[/quote]
Doucement camarade! Tu n’as pas encore eu l’approbation de Ricardo.

[quote=“Junichirô”][quote=“Mr Blue”]Bonsoir :slightly_smiling:

:wink:[/quote]
Doucement camarade! Tu n’as pas encore eu l’approbation de Ricardo.[/quote]

Tchusss :wink:

J’attend patiemment, je suis pas pressé :slightly_smiling:

À bientôt.

Je n’ai pas à approuver la venue d’un nouveau membre, l’entrée est “libre”.
Par contre, si par la suite, ce membre se place en marge des habitudes de ce forum, cad, la courtoisie et la légalité, je ne manquerai pas de le lui rappeler.
Je ne souhaite, en principe, jamais la bienvenue car je m’en réfère toujours au premier msg de ce fil :smt001
Bienvenue à toi quand même Mr Blue :mrgreen:

Bonsoir à tous :slightly_smiling:

Merci à nouveau pour l’accueil sympa :wink:

[quote=“ricardo”]Je n’ai pas à approuver la venue d’un nouveau membre, l’entrée est “libre”.
Par contre, si par la suite, ce membre se place en marge des habitudes de ce forum, cad, la courtoisie et la légalité, je ne manquerai pas de le lui rappeler.[/quote]
Ne l’écoute pas ! On est enfermé en esclavage. Je suis le premier a oser lever le tabou ! Les modérateurs organisent même des combats entre membres. C’est l’enfer ici.

[quote=“MisterFreez”][quote=“ricardo”]Je n’ai pas à approuver la venue d’un nouveau membre, l’entrée est “libre”.
Par contre, si par la suite, ce membre se place en marge des habitudes de ce forum, cad, la courtoisie et la légalité, je ne manquerai pas de le lui rappeler.[/quote]
Ne l’écoute pas ! On est enfermé en esclavage. Je suis le premier a oser lever le tabou ! Les modérateurs organisent même des combats entre membres. C’est l’enfer ici.[/quote]

Salut, arf, pourtant en arrivant la présentation du forum est plutôt conviviale,
j’ai peur d’imaginer ce qu’on fait aux nouvelles recrues…(toasted?)

:smt003

[quote=“Mr Blue”]Salut, arf, pourtant en arrivant la présentation du forum est plutôt conviviale,
j’ai peur d’imaginer ce qu’on fait aux nouvelles recrues…(toasted?)

:smt003 [/quote]
Nous on rêve des tortures de la CIA parce qu’en comparaison c’est des câlins…

Re, en tout cas au moins vous gardez le sens de l’humour c’est cool :wink:

[quote=“Mr Blue”]Re, en tout cas au moins vous gardez le sens de l’humour c’est cool :wink:[/quote]Ne t’y trompe quand même pas, ce n’est pas toujours le cas.
Parfois, il y a de véritables joutes verbales et on peut dire que le “verbe” est très haut. Il y a même des fâcheries qui suivent un échange de noms d’oiseaux mais que l’on arrive à faire oublier avec un peu de temps.

[quote=“ricardo”][quote=“Mr Blue”]Re, en tout cas au moins vous gardez le sens de l’humour c’est cool :wink:[/quote]Ne t’y trompe quand même pas, ce n’est pas toujours le cas.
Parfois, il y a de véritables joutes verbales et on peut dire que le “verbe” est très haut. Il y a même des fâcheries qui suivent un échange de noms d’oiseaux mais que l’on arrive à faire oublier avec un peu de temps.[/quote]

Bonsoir, je crois comprendre de quoi vous voulez parler, malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de lire vos archives :slightly_smiling:

C’est un peu comme partout :smt003
Quelques montées d’adrénaline ça arrive, le tout c’est de ne pas en faire des cauchemars et de relativiser.

Qui n’a jamais pété les plombs? :smiley:

Ça doit être à cause de tout ces “make && make modules_install” jusqu’a 4h du mat… C’est pas bon pour la santé morale :neutral_face:

Ne fais pas attention Mr blue, ça ne s’attrape pas :mrgreen: .