Pour se présenter, c'est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES

[quote=“MisterFreez”][quote=“Mr Blue”]Salut, arf, pourtant en arrivant la présentation du forum est plutôt conviviale,
j’ai peur d’imaginer ce qu’on fait aux nouvelles recrues…(toasted?)

:smt003 [/quote]
Nous on rêve des tortures de la CIA parce qu’en comparaison c’est des câlins…[/quote]Même Chuck Norris n’est pas resté… :mrgreen:

[quote=“compaq”]je me rend compte que les terme generique sont souvent confondue avec la realite mes c est pas une movaisent norme
shaninoue ^^[/quote]Regarde, certains perdent même la tête :wink:

Bonjour,

je suis donc Mikoto, Jeremy de mon vrai prénom, 25 ans, intérêt pour l’info depuis pas mal d’années déjà, et pour linux depuis…quelques mois?
Je possède 3 machines, 1 sous XP, 1 sous Win7 et la 3ème, qui est donc mon serveur, sous linux :slightly_smiling:

A coté de ca, je fais un peu de sport: natation pour le bien-être, VTT pour l’amusement, mais aussi et surtout le tir sportif (notamment pistolet vitesse), parce que c’est ma réelle passion.

Voilà pour la présentation :slightly_smiling:

Bienvenue camarade nordiste!!! :wink:

Fan de mangas en plus? Ton avatar aurait un rapport avec Naruto, et avec Sasuke Uchiwa en particulier???

Bonjour à tous,
milles excuses pour cette présentation post premier message!
Je suis Kedavra, de vrai prénom Séverin. Je débarque sous linux, un univers relativement inconnu que j’aimerais découvrir et connaître. J’ai 22 ans, je suis en master de math à Toulouse (Mirail).
Je me suis lancé directement sur Debian grâce à un ami n’a pu me donné que des avantages. J’ai donc quitté ce “ouidoz” depuis quelques mois, maintenant les vacances finies ( qui ont été sans accès Internet), je peux donc me mettre sur le forum pour y traîner régulièrement.
J’espère pouvoir apprendre grâce à ce forum et pouvoir aider autant que possible.
A bientôt à tous!

Bienvenue!!

Deux nouveaux geeks sur ce forum!
De toute façon, si vous ne devenez pas debianhadic, vous deviendrez forcément debian-fraddict

Ha ! Le tir à l’arc olympique, ça t’intéresse pas ? C’est le même esprit je pense. Moi, j’en fais mais pas du style olympique, j’affectionne le style “tradi” aussi appelé “tir instinctif” (pas de viseurs ni de repères de visées quelconques). Enfin bref, quoiqu’il en soit, bienvenue.

C’est vrai qu’on devient"addict"
Vaut mieux a ça qu’a autre chose!!

Salut à tous les “nouveaux”

Bonjour,

Je m’appelle Nicolas et je souhaiterais donc rejoindre votre communauté.
Plutôt Windosien (Ben oui il en faut :stuck_out_tongue: et il est impossible de me faire changer d’avis à ce niveau) j’ai décidé d’installer Linux, ce dernier étant de plus en plus présent pendant mes études (Je suis en Master Informatique).
Afin d’en apprendre un maximum et aussi pour sa stabilité, j’ai choisis Debian mais j’ai déjà utilisé plusieurs distributions (pas quotidiennement mais occasionnellement) notamment Mandrake (Mandriva aujourd’hui), Ubuntu (basé sur Debian si j’ai bien compris) et Fedora. Mais Debian est bien la première distribution que je compte utilise assez frequemment.

Voilà j’espère en apprendre un maximum et j’essaierai de ne pas trop vous harceler de questions :unamused:

Du moment que les questions ne concernent pas Windows :wink:

Bienvenus Tidus!!

Bienvenue !

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… :wink:

Bienvenue !

Salut à tous :smt006

Tout nouveau sur Debian, j’essaie de découvrir un peu le monde qui tourne autour et donc me voila sur ce forum :slightly_smiling:

Pour me présenter un peu : coté informatique, je tourne sous thinkpad x-31, qui a connu Ubuntu, Xubuntu et Zenwalk. Actuellement, il n’y a plus que Debian Lenny dessus mais je teste encore pas mal : en gros, je suis toujours en recherche de ma distrib préférée :wink:

Hors contexte gnu/linux, je suis aussi président d’une association d’éducation à l’environnement, pisteur de loups dans le nord du Québec et très intéressé par le libre. Pour anecdote, je poste ce petit message depuis mon camp de base dans la taïga, vive l’internet satellite et les panneaux solaires !

Voila pour ma petite présentation. Je n’ai pas de soucis à priori avec ma Debian pour le moment, donc je vais pas vous inonder de questions, mais je passerais voir les news et plus si affinités !

a+, mickael

Où ça exactement ? Ça m’intéresse :smt001

En Baie-James, proche du réservoir La Grande 4 :slightly_smiling: un joli coin de pays !

merci pour votre accueil :slightly_smiling:

D’accord je connaissais pas, mais trouvé sur google maps :stuck_out_tongue:

Et cela consiste en quoi?

A faire le malin!! :smt005

Pareil première année à Grenoble.

Je suis par contre sous GNU/Linux depuis 2004.

Bonjour

Je suis un petit nouveau. J’utilise Ubuntu depuis 3 ans et j’ai testé au petit bonheur quelques petites distros. Et maintenant je pense sérieusement à installer le combo Debian + Openbox. Je risque donc de venir demander de l’aide si besoin, et puis je compte bien rester dans le coin de toutes manières.
@ +

Edit : d’ailleurs je viens déjà de rencontrer des noms familiers (ubuntu-fr), je me sens déjà chez moi ! ^^

salut

Ubuntiste depuis la Dapper, et etant abonné a Linux+ et Linux Pratique j’ai recue dans ma boite au lettre une Lenny sur 5 DVD.

Je me suis empressé de tester cette distribution sur un dd externe et la :smt055 :smt055 :smt055

Installation donc sur le DD de mon toshiba satellite et la grand bonheurs (install, reactivite, etc…)

Rien a voir avec la presentation pardon :

fred
marié
3 enfants
barman (faites jamais ca lol)
Le touquet (nord pas de calais)

voila :slightly_smiling: