Pour se présenter, c'est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES

Je viens de me rencontre que j’ai oublié de me présenter, alors par où commencer :unamused:
J’ai découvert Gnu/linux y a quelques mois (6 ou 7 voir plus je ne me souviens plus) donc encore un très gros noob (fallait me voir après avoir installer debian en train d’essayer d’installer des paquet avec aptitude en vain : je n’avais pas de fichier sources.list)

Sinon, je suis marocain bientôt 30 ans, et comme je l’ai évoqué dans mon premier post sur le forum, je demande votre indulgence quant au niveau de mon français.

[quote=“crowd”]Je viens de me rencontre que j’ai oublié de me présenter, alors par où commencer :unamused:
J’ai découvert Gnu/linux y a quelques mois (6 ou 7 voir plus je ne me souviens plus) donc encore un très gros noob (fallait me voir après avoir installer debian en train d’essayer d’installer des paquet avec aptitude en vain : je n’avais pas de fichier sources.list)

Sinon, je suis marocain bientôt 30 ans, et comme je l’ai évoqué dans mon premier post sur le forum, je demande votre indulgence quant au niveau de mon français.[/quote]

Salut,
Bienvenue ! J’ai à peine le double d’expérience… Mais ça va vite quand on aime !
Ne t’inquiètes pas pour le français, tu t’exprimes mieux que certains dont c’est pourtant la langue maternelle… :wink:
Et moi même je suis nul en orthographe…

Et comme ça fait un bail que je n’ai pas salué les nouveaux (et nouvelles… Oui y’en a :023 )
Bienvenue à toutes et tous !

Bonjour

Aller, je me présente, j’ai 19ans et je suis en étude informatique (DUT).
J’utilise massivement GNU/Linux depuis 6/7 mois (sur ubuntu). Mais j’ai trouvé que tout configuré de base, ce n’étais pas drôle, donc je me suis tourné vers debian (je n’ai pour l’instant que le système de base : pas de WM d’installé). Bon pour l’instant j’ai encore un peu de mal, mais j’avance 8)

Bienvenue à toi!! :006

Ton avatar, c’est toi??

[quote=“M3t4linux”]Bienvenue à toi!! :006

Ton avatar, c’est toi??[/quote]

oh! les geeks! toujours rechercheant les filles! :005 :005

bienvenue à toi!!

Salut eartells!!

Bah oui c’est toujours sympa d’accueillir des filles sur le forum mais en tout bien tout honneur hein :018 :083

[quote=“eartells”][quote=“M3t4linux”]Bienvenue à toi!! :006

Ton avatar, c’est toi??[/quote]

oh! les geeks! toujours rechercheant les filles! :005 :005

bienvenue à toi!![/quote]

Quand nous réinstalles-tu un avatar à défaut d’une photo de toi :slightly_smiling:

Merci :slightly_smiling:

Mais non, ce n’est pas moi, c’est une modele allemande tout simplement sublime :007 Je l’utilise comme avatar pour me représenter car c’est ce que j’utilise pour les JDR.
Désolé pour ceux qui espéraient voir une fille débarquer, mais je suis un garçon :laughing:

[quote=“bece”]Merci :slightly_smiling:

Mais non, ce n’est pas moi, c’est une modele allemande tout simplement sublime :007 Je l’utilise comme avatar pour me représenter car c’est ce que j’utilise pour les JDR.
Désolé pour ceux qui espéraient voir une fille débarquer, mais je suis un garçon :laughing:[/quote]
Bon, tant pis, on fera avec :118
Comme tu es nouveau, la semaine prochaine, c’est toi qui ira dans le tonneau :blush:

Heu le tonneau ??

Hum, nous devons être trop jeune pour comprendre :016

[quote=“ricardo”][…]
Comme tu es nouveau, la semaine prochaine, c’est toi qui ira dans le tonneau :blush:[/quote]
J’ai peur de comprendre :mrgreen: :laughing:

Bienvenue sur ce forum magnifique.

Ca devrait t’aider à y voir plus clair : uzinagaz.com/blague-7-mer-du … emmes.html
:005

Okay :laughing:

Bon donc on va éviter :open_mouth:

Salut :006 et bienvenue à toi, bece, sur ce forum.

[quote=“ggoodluck47”]

Quand nous réinstalles-tu un avatar à défaut d’une photo de toi :slightly_smiling:[/quote]

ah, non, j’ai déjà fait une fois et changé au bout d’un jour après les commentaires

Bein je veux voir moi!!!

Je crois me souvenir que les commentaires étaient élogieux :118 … mais manquaient d’une certaine finesse :confused:
Je comprends parfaitement sa réaction :wink:

[quote=“ginkgo biloba”]Je crois me souvenir que les commentaires étaient élogieux :118 … mais manquaient d’une certaine finesse :confused:
Je comprends parfaitement sa réaction :wink:[/quote]

trop de testosterone rétenue… :laughing: