Pour y voir plus clair

Soit, je n’ai pas de nombreux messages à mon actif, mais ce n’est pas pour autant que je ne peux pas avoir de bonnes idées aussi…

Voilà donc ce que je propose :
Au vu du nombre de fils de discussions dans la section “support” (+ de 5000 !), ne serait-il pas plus pratique de faire des catégories : support graphique, support bureautique, etc, un peu à la manière du forum de ubuntu-fr.org ?

Bon d’accord honte à moi je poste ce message depuis une ubuntu sur mon portable, mais j’ai quand même Debian sur un ordi fixe ! :smiley:

Enfin voilà, c’est une proposition. Histoire de s’y retrouver un peu, et peut-être même de provoquer un regain d’enthousiasme envers le site, si cela est fait conjointement à une documentation wiki (j’ai cru lire ça quelque part ici :wink: )

Sujet débattu déjà de nombreuses fois.
Réponses : non !

[quote=“ricardo”]Sujet débattu déjà de nombreuses fois.
Réponses : non ![/quote]

Ah oui pardon, c’est vrai que j’aurais pu faire une recherche avant de poster ça violemment.

Au temps pour moi :smiley:

[quote=“SGC.Alex”]
Au temps pour moi :smiley:[/quote]
Bravo !

[quote=“ricardo”][quote=“SGC.Alex”]
Au temps pour moi :smiley:[/quote]
Bravo ![/quote]Non, dit il: “Aux temps pour moi”.
Mais vous ne connaissez rien, dit l’autre: “Autant pour moi”

[quote=“mattotop”][quote=“ricardo”][quote=“SGC.Alex”]
Au temps pour moi :smiley:[/quote]
Bravo ![/quote]Non, dit il: “Aux temps pour moi”.
Mais vous ne connaissez rien, dit l’autre: “Autant pour moi”[/quote]

Tutut… academie-francaise.fr/langue/questions.html ce n’est pas au pluriel !

NB : et merci pour le bravo :wink:

EDIT Ricardo

je voudrai pas me faire lincher mais j’aimerais aussi une organisation par catégorie du forum.
Même si ça a déja été debattu.

Si le sujet revient souvent sur la table c’est peut etre qu’il y a un besoin?

Comme déjà dis ici il n’y en a pas encore vraiment d’utilité forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=3507

Et aussi, il y a déjà assez de monde comme ça qui ne poste pas au bon endroit, ça ne fera que rajouter des doutes dans l’esprit de l’utilisateur à savoir dans quel forum poster :wink:

Il y aura moins de problème une fois le wiki en place. Je pense que beaucoup de réponses s’y verront plus facile d’accès. En regardant, il y a déjà énormément de réponses qui se trouve dans Trucs et Astuces mais pas grands mondes ne les consultent.

+1

+1² avec ash :smt003

et c’est bien dommage … : essayer de les appliquer, même si on n’en a pas toujours besoin est aussi une bonne façon de découvrir d’autres aspects de debian.