Pourquoi deux forums debian ?

La plus vieille ressource (et celle auquelle je dois beaucoup) reste la liste Debian-User-French (anciennement Debian-French suite à une scission -user et -devel). Mais je suis déçu, j’ai l’impression que les archives de la liste sont bloquées au 7 Juin 2001. Mon premier message à cette liste date de 1999 année où j’ai commencé à exploiter debian et la Bo. Cette liste a même fait l’objet d’une étude (http://www.em-consulte.com/article/182223).

[edit: trouvé les archives: http://lists.debian.org/debian-french/1999/04/threads.html]

Parce que Debian valent mieux qu’une.

:laughing: :mrgreen: :laughing: en forme !

:laughing: :mrgreen: :laughing: en forme ![/quote]
Mal au crane; début de grippe en vue.

:laughing: :mrgreen: :laughing: en forme ![/quote]
Mal au crane; début de grippe en vue.[/quote]
Ah je suis content, mes aiguilles “vaudou” ont bien fonctionné. :smiling_imp: :imp: :smiling_imp:

[quote=“ricardo”]
Ah je suis content, mes aiguilles “vaudou” ont bien fonctionné. :smiling_imp: :imp: :smiling_imp:[/quote]
Méfie-toi. Je suis en Guadeloupe et ai des copains haïtiens.

Je la consulte depuis beaucoup moins longtemps que toi mais c’est fou la quantité d’informations que j’ai pu y trouver.

Dommage qu’il y ait besoin d’un abonnement pour lire l’intégralité de l’aticle.

Plusieurs forums pour Debian génial :smt003 :smt003 :smt003

Mais cette phrase me derange
"La distribution est développée avec le plus grand soin pour être digne :open_mouth: du noyau Linux"

debian-facile.org/wiki/doku.php?id=faq_debian

GNU et les autres doivent etre digne de linux maintenant ???

Ou sont les liens : debian.org/donations

[quote=“sadhu-gnu”]Plusieurs forums pour Debian génial :smt003 :smt003 :smt003

“La distribution est développée avec le plus grand soin pour être digne :open_mouth: du noyau Linux”

Ou sont les liens : debian.org/donations[/quote]
leur wiki semble modifiable sans etre inscrit (volonté des admins ??? :question: )
tu peut donc corriger cette erreur :smt006

2 sites…et bien d’autres encore
debianfr.org/

[quote=“scorpio81”][quote=“sadhu-gnu”]Plusieurs forums pour Debian génial :smt003 :smt003 :smt003

“La distribution est développée avec le plus grand soin pour être digne :open_mouth: du noyau Linux”

Ou sont les liens : debian.org/donations[/quote]
leur wiki semble modifiable sans etre inscrit (volonté des admins ??? :question: )
tu peut donc corriger cette erreur :smt006[/quote]

Merci la correction est faite et mon karma stabilisé :wink: