Dommage qu’il y est deux forums consacrés à Debian (je veux parler de generation-debian en plus de celui-là)
ça éparpille les gens et les soluces pour les problèmes.

Dommage qu’il y est deux forums consacrés à Debian (je veux parler de generation-debian en plus de celui-là)

[quote=“Hermes le Messager”]Dommage qu’il y est deux forums consacrés à Debian (je veux parler de generation-debian en plus de celui-là)
:/[/quote]
Remarque:
“qu’il y ait” --> avoir
Il y a…
Sinon pourquoi dommage? Il y a bien plusieurs distributions GNU/Linux, divers BSD, diverses architectures de processeurs… La vie est née de la diversité et de la complexité (la chimie organique, la combinatoire, tout ça tout ça), la beauté sort du néant grâce à la complexité et un substrat physique.
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je vais faire la sieste.
[quote=“Hermes le Messager”]Dommage qu’il y est deux forums consacrés à Debian (je veux parler de generation-debian en plus de celui-là)[/quote]("…qu’il y ait…" pas est)
Pourquoi dommage, en quoi ça gène ? Il y a peut être des gens ici qui fréquentent les deux (et des forums ubuntu) avec plaisir, non ? [quote=“Hermes le Messager”]ça éparpille les gens et les soluces pour les problèmes. :/[/quote] Ca >multiplie< les soluces pour les problêmes. Tout le monde n’a pas le même niveau ni les mêmes manières de comprendre les choses.
Je ne connaissais même pas l’autre… Je vais aller voir.
[edit: il est tout neuf ce nouveau forum, regarde le nombre de message dans celui là et dans l’autre. C’est plutôt sur l’autre forum que tu devrais tenir ces propos (si ils doivent être tenus…)]
i-z-ont leur wiki >eux<. 
[quote=“ziouplaboum”]
Remarque:
“qu’il y ait” --> avoir
Il y a…[/quote]
Oulá… en effet… 
[quote]
Sinon pourquoi dommage? Il y a bien plusieurs distributions GNU/Linux, divers BSD, diverses architectures de processeurs…[/quote]
Oui, mais vu la taille de ce forum et de l’autre, et vu qu’ils parlent tous les deux de Debian…
On ne sait pas d’où vient la vie. :smt003
On sait comment elle a évoluée, nuance…
oui mais ils ont même pas de Pause café!
oui mais ils ont même pas de Pause café![/quote]
Ouai c’est vrai ça, on veut le pause café sinon c’est pas cool!!!
Si il y en a un tombe en panne style scénario catastrophe. Il y déjà un autre sur lequel on peut basculer et où se trouve certaines informations.
ba et le troisieme il est passe aux oubliettes
(et ils ont un bar)
[quote=“ahillerin”]ba et le troisieme il est passe aux oubliettes
(et ils ont un bar)
debian-facile.org/forum/index.php[/quote]J’le connaissais pas çui-là ! Comment y font pour s’y retrouver ds ttes ces sections ? 
Vive Debian-fr.org ![]()
oui mais ils ont même pas de Pause café![/quote]
Faux mon gros nounours, il y a un pause café. Mais tu dois t’inscrire pour le voir :smt003
Un lien ?
Parce que mis à part debian-generation je n’en vois pas d’autre.
[quote=“Hermes le Messager”]
On sait comment elle a évoluée, nuance…[/quote]
Même ça on en est pas certain:
princeton.edu/main/news/arch … topstories
io9.com/5083673/princeton-scient … -evolution
Ds la mesure du possible, donne des liens en français.
debian-fr.org
[quote=“ricardo”]Ds la mesure du possible, donne des liens en français.
debian-fr.org[/quote]
Surtout avec les créationnistes qui traînent aux states… Et avancent quelques fois masqués. :smt003
Ben mis à part andesi ce sont tous des sites récents ca prouve que la communauté s’agrandit
c’est pas un mal 
Et puis quand on regarde tous les messages postés sur les listes de diffusion on se rend compte que les forums ne sont pas les seules sources de réponses à nos questions quotidiennes.