Re
J’ai toujours eu des soucis avec Firefox/Iceweasel :’(
Je pensais que sous Debian çelà allais marcher, mais j’ai non.
Que ce soit sous Ubuntu 7.04, Ubuntu 7.10 ou Debian 4.0, j’ai toujours le meme problème.
Firefox (ou Iceweasel) se ferme aléatoirement, pas pratique du tout quand je DL par exemple.
Autre problème, il bugue affreusement, ce qui conduit a des forcer à quitter.
Celà arrive aléatoirement ces deux problèmes, le second semble etre accentué lorsque je regarde des vidéos en Flash (dailymotion, youtube)
Voilà, j’espère m’en sortir enfin 

et si tu aimes les sites de vidéos, y’a aussi flock.