Pourquoi Firefox ne m'aime pas :'( ?

Re
J’ai toujours eu des soucis avec Firefox/Iceweasel :’(
Je pensais que sous Debian çelà allais marcher, mais j’ai non.

Que ce soit sous Ubuntu 7.04, Ubuntu 7.10 ou Debian 4.0, j’ai toujours le meme problème.

Firefox (ou Iceweasel) se ferme aléatoirement, pas pratique du tout quand je DL par exemple.
Autre problème, il bugue affreusement, ce qui conduit a des forcer à quitter.

Celà arrive aléatoirement ces deux problèmes, le second semble etre accentué lorsque je regarde des vidéos en Flash (dailymotion, youtube)

Voilà, j’espère m’en sortir enfin :confused:

Tu n’aurais pas des problèmes avec tes barrettes mémoire ?
Passe un coup de memtest.

Salut

Comment l’as-tu installé ?

As-tu essayé en le lançant dans un terminal, afin de voir ce que ça dit lorsqu’il plante ?

[quote=“ymer”]Salut

Comment l’as-tu installé ?

[/quote]
+1 avec le paquet .deb ?

tu n’aurais pas un problème avec le son ?
En général si ton gestionnaire alsa ne fonctionne pas, dès que tu as une vidéo avec du son ton IceWeasel te lache :slightly_smiling:

[quote=“piratebab”]Tu n’aurais pas des problèmes avec tes barrettes mémoire ?
Passe un coup de memtest.[/quote]
+1. Tu as toujours le même problème, peut importe la distrib donc pour moi c’est matériel…

Salut. J’ai exactement le même problème que toi et ça vient également de flash. Je installé la dernière version de flash 9 par le site d’adobe et depuis lorsque j’ouvre une fenêtre avec un vidéo youtube ou autre Iceweasel se ferme tout seul. Je pense que ça vient de l’installation de flash que j’aurai du faire par les paquets.

Salut.
J’ai testé avec une autre barrete de mémoire NEUVE, toujours le meme soucis.
Perso j’ai installé Flash via Firefox, la petite barre du haut ^^

D’autres gars ayant fait comme çà ont des soucis ou pas ?

As tu passé un coup de memtest ?
Si c’est le contrôleur mémoire qui à des ratés, tu peux changer toutes les mémoires que tu veux …

Si firefox ne t’aime pas, essaie Konqueror :wink: et si tu aimes les sites de vidéos, y’a aussi flock.
Un petit tuto qui t’en dira plus long
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=661
Bon surf…

Salut

Jpréfèrerais rester sur Firefox, je suis habitué, et quand çà marchais avant, c’était parfait ^^

Sinon pour le memtest, j’ai installé le paquet memtest86 mais je peux pas le lancer, au boot j’ai pas d’option pour le lancer non plus, et en plus j’ai esseyer de booter sur un CD de Ubuntu, sans succés, je resteste en profondeur demain et je vous tiens au courant :slightly_smiling:

Voilà, je viens de faire un memtest via le live CD d’Ubuntu.
Je l’ai laissé tourné pendant 35 minutes, et à ma grande surprise … 0 erreurs :mrgreen:

C’est peut-être un module externe qui te fait planter non ?

Pour ce qui est de l’habitude, tu sais… Si vraiment tu n’arrives pas à trouver d’où vient le problème, et que tu es sous Gnome, epiphany ne te dépaysera pas de trop…

Mais bon +1 pour Konqueror! :laughing: