Poursuite d'étude en Réseaux et sécurité

Bonsoir,
Je suis en seconde année de DUT Réseaux et télécommunication. Je suis actuellement occupé à choisir mes poursuites d’études et j’aurais besoin d’avis à propos des formations suivantes :
-Licence Pro ASSUR (AdminiStration et SécUrité des Réseaux)
-Licence Pro ISVD (Informatique Systemes Voix Données)
-Master Réseaux et télécommunications
Je ne pense même pas aux écoles d’ingé à cause de mon niveau en math pas catastrophique mais très nettement insuffisant
Je suis intéressé par le multimédia et les réseau et également l’administration système et le monde linux.

Assur me convient bien du point de vue du programme avec notamment la réalisation de projets. ISVD un peu moins bien qu’il soit plus orienté multimédia
Quand au master je me demande si comparé à une école d’ingé il vaut vraiment le coup de faire un BAC +5.
Je n’ai pas trop de contrainte sur la location des formations.
Merci d’avance

ah oui, les maths en seconde année de GTR … :smt015

je ne connaît pas ces écoles mais je te conseille de continuer tes études tant que te pourras les financer. moi j’ai arrêté après l’obtention du DUT, et je sens que même si c’est une bonne formation et qu’elle est quand même bien reconnue, le niveau bac+2 bloque un peu au niveau des embauches …

sinon tu es dans quel iut ?

salut

Je te conseillerais aussi de continuer tes études autant que possible.
Même si, à mes yeux, un DUT est déjà une très bonne chose. Enfin je dis ça au regard du niveau des gens que j’ai vu rentrer sur le marché du travail avec un dut en poche : ils sont souvent pointus.
Après si thomas.leclerc dit que cela peut représenter un frein à l’embauche (même en ces temps de crise?) je veux bien le croire car en france on a tendance à valoriser des mauvais ingénieurs plutôt que des bons techniciens.