Pouvez vous tester mon cht'i programme

Bonjour,
j’aurais besoin d’âmes charitables pour tester le dernière mouture de mon petit programme pour assembler 2 photos
c’est développé en Lazarus , il faut juste que imagemagick soit installer
-1 le programme : perso.numericable.fr/jeanbi/char … tos.tar.gz
-2 les sources : perso.numericable.fr/jeanbi/char … rce.tar.gz
merci d’avance pour vous remarques et avis
a+

ça marche, plusieurs remarques, par défaut le navigateur a voulut aller dans /home/jean !! et on devrait sélectionner les images pour la source puis cliquer pour la deuxième puis taper la destination, la cascade des boites de dialogue est déconcertante.

bonjour,
tu est bien oblige d’avoir 2 boite de dialogue non vu qu’il faut récupéré 2 noms et la sortie d’une boite de dailogue est d’un nom .un simple double clic suffit pour choisir la photos
pour le /home/jean etrange mais je vais regarder , je pense savoir d’ou cela vient j’ai du mettre en ligne une version lance sous lazarus et non tout simplement compile
et je remets une nouvelle version en ligne

a+

InitialDir = ‘/home/jean/Images’

dans unit1.lfm

Ne serait-ce pas là ? :slightly_smiling:

re,
oui si je mets un programme compile et lancer sous lazarus si je prends un programme juste compile ça doit pas le faire
car dans ma boite de dialogue en creation je n’ai que /home comme initialdir
a+

[quote=“jeanbi”]bonjour,
tu est bien oblige d’avoir 2 boite de dialogue non vu qu’il faut récupéré 2 noms et la sortie d’une boite de dailogue est d’un nom .un simple double clic suffit pour choisir la photos
pour le /home/jean etrange mais je vais regarder , je pense savoir d’ou cela vient j’ai du mettre en ligne une version lance sous lazarus et non tout simplement compile
et je remets une nouvelle version en ligne

a+[/quote]
Je l’ai utilisé, donc j’ai bien compris pourquoi tu avais deux boîtes de dialogue, je te dis juste que tu devrais plutôt avoir une zone Photo1 avec un bouton parcourir, et la même chose avec Photo2, ensuite une zone de saisie pour le résultat.

bonjour,
que pensez vous de cette dernière version
en principe toutes les options dont la taille fonctionne
je me suis eclaté :smt005
perso.numericable.fr/jeanbi/char … s_1.tar.gz
ou l’on voit la puissance d’une commande :laughing:
a+
ps:y en a un qui va etre content :laughing: