Je cherche quelques pistes pour préparer une installation quelque peut alambiquer montage de plusieurs LVM avec des cryptages distinct, mais le souci c’est qu’actuellement je ne peut pas vraiment me lancer à le faire sur mon portable car je l’utilise tous les jours de façon très intensive et que son disque dur est quasi plein ( il me reste seulement 1 ou 2 Go de libre ).
J’ai penser immédiatement le faire sur un disque externe, de manière à recopier les fichiers sur mon portable lorsque j’en aurai moins eu besoin, ce qui me permettrai d’avancer un peut sur les quelques scripts qu’il me reste à modifier et optimiser
Mais je suis sûr que quelques un d’entre vous vont me proposer d’autres idées sans aucun doute meilleur, j’ai à disposition un serveur à la maison et je me tâter aussi à essayer dessus ces foutus scripts mais deux d’entre eux concerne mon chipset wifi
J’ai aussi penser à préparer un DVD avec un OS modifié mais je n’ai pas trouvé beaucoup de doc dessus, je continue à chercher mais si quelqu’un à déjà réaliser sa propre Debian de cette façon ( de préférences une netinstall, donc obligation de préparer ces propres dépôts personnel ) je suis preneur :smt003 :smt003 :smt003
D’ailleurs je me lancerai bientôt dans la création d’un blog personnel orienté Debian et j’hésite actuellement avec Plone, Dotclear mais toute proposition supplémentaire sera la bienvenue sauf bien entendu du bog à la c… du type “fesse de bouc” et compagnie, bien sûr rien de proprio je souhaite du 100% libre ( pas de flash, pas de java, mais par contre surement beaucoup d’ajax je kiffe JQerry).