Présentation (avec vidéo-spectacle)

Je vois que c’est à la mode les présentations en ce moment.
Comme je n’avais pas fait la mienne, je vous la propose sous la forme d’une vidéo (en flash :frowning: pas taper :frowning: :frowning: )

J’ai 29 ans, je suis musicien (trompettiste dans un orchestre du sud de la France). J’habite dans un village à 512kb/s entre Nimes et Avignon.

Sinon je suis marié depuis moins d’un an, j’ai 2 chats.
Niveau études, je me suis arrêté au bac pour faire le conservatoire supérieur de Paris en trompette.

Coté informatique, [mode_délire]je suis un ex-windowsien téléchargeur fou de logiciels piratés-crackés repenti. Je me drogue désormais à grande dose de logiciels libres. J’ai fait de Debian ma religion et essaie désormais de répandre la bonne parole au monde entier.[/mode_délire]
Pour parler plus sérieusement, j’aime fouiller dans les entrailles du système, chercher, … J’ai une grande soif d’apprendre et debian me comble parfaitement ainsi que ce forum. C’est une vraie passion.

Je vous offre donc une vidéo-spectacle de moi. C’est un cadeau d’anniversaire que j’ai fait à mon chef d’orchestre. Il y a un peu de bla-bla au début, le spectacle vient ensuite (durée 1mn) : orchestre-echeverria.com/html/videohill.php

Cherchez pas la trompette, c’est uniquement chorégraphique.

Pour ceux qui veulent écouter un extrait à la trompette : orchestre-echeverria.com/bonus/polkakas.html

Bravo pour la musique et le côté sportif de la video.
Je voudrais bien me présenter de la m^ façon mais je ne suis pas sûr d’être aussi souple. :unamused:

[quote=“AnatomicJC”]Je vois que c’est à la mode les présentations en ce moment.
Comme je n’avais pas fait la mienne, je vous la propose sous la forme d’une vidéo (en flash :frowning: pas taper :frowning: :frowning: )[/quote]

:smt076 :smt066

[quote=“dimm”][quote=“AnatomicJC”]Je vois que c’est à la mode les présentations en ce moment.
Comme je n’avais pas fait la mienne, je vous la propose sous la forme d’une vidéo (en flash :frowning: pas taper :frowning: :frowning: )[/quote]

:smt076 :smt066 …[/quote]
Bon, j’ai remis la vidéo à cette adresse : orchestre-echeverria.com/itheora/benny.html
Pas de flash, vidéo en ogg lue avec itheora.

[quote=“AnatomicJC”][quote=“dimm”][quote=“AnatomicJC”]Je vois que c’est à la mode les présentations en ce moment.
Comme je n’avais pas fait la mienne, je vous la propose sous la forme d’une vidéo (en flash :frowning: pas taper :frowning: :frowning: )[/quote]

:smt076 :smt066 …[/quote]
Bon, j’ai remis la vidéo à cette adresse : orchestre-echeverria.com/itheora/benny.html
Pas de flash, vidéo en ogg lue avec itheora.[/quote]

:laughing: Maintenant c’est le plugin Java :smiling_imp:

:laughing: au début de ta vidéo, j’ai eu l’impression que tu tentes un strip-tease ; ça va le doute ne plane pas trop longtemps :laughing:

Sympa le délire :wink:

EDIT : le morceau de polka, de l’art, wonderful :open_mouth:

[quote=“dimm”][quote=“AnatomicJC”][quote=“dimm”][quote=“AnatomicJC”]Je vois que c’est à la mode les présentations en ce moment.
Comme je n’avais pas fait la mienne, je vous la propose sous la forme d’une vidéo (en flash :frowning: pas taper :frowning: :frowning: )[/quote]

:smt076 :smt066 …[/quote]
Bon, j’ai remis la vidéo à cette adresse : orchestre-echeverria.com/itheora/benny.html
Pas de flash, vidéo en ogg lue avec itheora.[/quote]

:laughing: Maintenant c’est le plugin Java :smiling_imp:[/quote]

C’est bon j’avais pas vu “Lecture par le media player” :blush: