Presentation SLIPSLOP

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , donc voici une presentation rapide de moi…

Prenom : Mathieu
Age 27 ans (1980)
Sur linux depuis : 4 ou 5 ans (fedora)
Distribution tester : fedora - mandriva - suse.
A installer Debian depuis : 1 semaine sur mon portable , et surement ce week end sur mon PC de bureaux.
Bureaux : Gnome - XFCE - Fluxbox.
Autres : fan de Manchester United et de Radiohead.

C’est tout …@+

bravo pour le ptit premier qui n’a pas lu les post du dèbut pause cafe…

mais tsalu et bienvenu quand même

Désolé je surfe à partir de mon boulot…Sur une fenetre IE de 3 pixel sur 4…
j’avais pas vu le post pour dire bonjour…

Du coup , on peut supprimer ce sujet §.

Je prendrais pas ca pour de la censure…

:wink:

Salut Eartells,

Il faut avouer, à sa décharge, que nous sommes un des seuls forums ou l’on est prié de ne pas se présenter dans un premier post :slightly_smiling:

et heureusement! sinon t’imagines? bon, c’est fran.b qui c’est amusé à comptabiliser ceci…

je lui en veut pas hein? c’est normal qu’il s’aille trompé en voyant plusieur “je me présente” ou “bonjour à vous” quan tu ouvres pause-café

je trouve mignon moi

Ben moi, c’est même pas le volume qui me casse les pieds, c’est notre image de malotrus qui s’effrite…
Yo slipslop !

Salut et bienvenue.

[quote=“eartells”]bravo pour le ptit premier qui n’a pas lu les post du dèbut pause cafe…

mais tsalu et bienvenu quand même[/quote]

Je pense que le titre du post n’est peut-être pas assez explicite, non?
“Si vous voulez dire bonjour” n’est peut être pas trop parlant pour un nouveau. J’aurai plutôt proposé un truc dans le style “Pour ceux qui veulent se présenter”.

Edit :
Au fait Slipslop, tu es d’Avignon même?
J’habitais au Thor jusqu’à il y a 3 ans. Ensuite, j’ai bougé vers Lyon pour mon premier boulot.

alu Slipslop et bienvenu !

[quote=“nico”]
Edit :
Au fait Slipslop, tu es d’Avignon même?
J’habitais au Thor jusqu’à il y a 3 ans. Ensuite, j’ai bougé vers Lyon pour mon premier boulot.[/quote]

Non mais tout proche d’avignon (coté gard).
Et la je suis exilé dans le n ord vaucluse…

En tout bonjour a tout le monde , j’ai unpeu honte car c’est la premiere fois que je viens faire un post pour me presenter sur un forum…d’habitude je le fait pas!!!
Je suis mal tombé! :wink:

Salut et bienvenue !

Encore un sudiste, c’est pas possible :mrgreen: (ma mère habite juste à côté de Carpentras et mon père à Bollène, et moi un peu plus… loin :laughing: )

Wesh à toi !