[Presque résolu...] Nouveau formats avec Sound Juicer ?

Salut,

J’essaye en vain d’activer de nouveaux formats d’extraction sous ce log mais rien à faire, ils n’apparaissent jamais dans Edition==>Préférences==>Format de sortie (pourtant ils sont bien en mode actifs). De plus, dans la liste de mes profils, de base il en existe 5, et seulement 3 sont proposés en choix malgré également qu’ils soient tous actifs :smt004
J’ai tenté une désinstallation ,mais on me propose de virer Gnome … je n’ai pas trouvé également de fichier ~user/.sound-juicer est-ce normal ?

Merci de votre aide

[quote]The package includes support by default for Vorbis and FLAC formats. For other supports you need the following packages:

  • gstreamer0.10-plugins-ugly to encode to MP2,
  • gstreamer0.10-lame (not available in the Debian archive) to encode
    to MP3,
  • gstreamer0.10-plugins-really-bad (not available in Debian) to encode
    to AAC.
    [/quote]

J’ai dû installer vorbis-tools pour encoder en OGG.

Par contre j’ai un souci lorsque j’utilise Sound-Juicer : Il m’encode très souvent le même fichier à la place d’autres. Impossible donc d’encoder certaines chansons d’un disque.

J’ai l’erreur suivante en console :

[code]** (sound-juicer:7749): WARNING **: Inhibit method failed

** (sound-juicer:7749): WARNING **: Inhibit problem : The name org.freedesktop.PowerManagement was not provided by any .service files

** (sound-juicer:7749): WARNING **: Invalid cookie

[/code]

J’ai pas encore trouvé de solution.

[quote=“BeberKing”][quote]The package includes support by default for Vorbis and FLAC formats. For other supports you need the following packages:

  • gstreamer0.10-plugins-ugly to encode to MP2,
  • gstreamer0.10-lame (not available in the Debian archive) to encode
    to MP3,
  • gstreamer0.10-plugins-really-bad (not available in Debian) to encode
    to AAC.
    [/quote][/quote]
    Merci, en partie résolu ,car je en peux toujours pas créer de nouveaux profils, les profils de base fonctionnent mais les profils que je crées ne s’affichent même pas dans la liste déroulante, même après un redémarrage …