Bonjour à tous,
J’ai pas à proprement parler un souci sur ma Debian (j’espère donc que je suis au bon endroit) mais j’ai découvert quelque chose qui m’interpelle :
J’ai voulu virer le max d’infos qu’Apache2 crache en cas d’erreur. (donc modif du fichier /etc/apache2/conf.d/security)
Et, comme toujours avant de modifier un fichier de conf, j’ai fait une copie de celui-ci dans le même dossier et l’ai appelée security.old
Une fois les modifs faites sur le fichier security, je redémarre Apache (/etc/init.d/apache2 restart) pour qu’il les prenne en compte.
Et bien, sauf erreur de ma part (mais dans ce cas ou ?) c’est toujours le fichier security.old qui est pris en compte et non le fichier security !
Si je renomme security.old en old_security et que je redémarre Apache, là, les modifs sont prises en compte.
Je renomme à nouveau old-security en security.tartempion, je redémarre à nouveau Apache : les modifs ne sont plus prises en compte !
C’est normal ce type de réaction ou c’est moi qui bug ? (Kernel 2.6.32-5-686/Apache 2.2.16)
Merci pour vos avis/aides à ce sujet,
Eric