Salut !
tout est dans le titre.
Transmission configuré avec tor+privoxy j’ai gardé l’ancien fichier de config
quand apt m’a demandé … Depuis transmission ne veut plus fonctionner …
Si qq’un a eu le pb.
Salut !
tout est dans le titre.
Transmission configuré avec tor+privoxy j’ai gardé l’ancien fichier de config
quand apt m’a demandé … Depuis transmission ne veut plus fonctionner …
Si qq’un a eu le pb.
T’es pas hyper précis:
-> les 3 ont été mis à jour ou seulement une partie ?
-> tor se lance correctement (cat /var/log/tor)
-> transmission n’aurait pas de logs (y’a pas un truc du style OPTIONS="–config-dir $CONFIG_DIR -e /var/log/transmission/transmission-daemon.log" dans le fichier de conf de transmission qui indique où sont les logs)
Si c’est bien du fichier de conf de transmission dont tu parles, sauvegarde le en .old et force la réinstall en acceptant le nvx (on sait jamais, c’est peut-être aussi simple que ça)
Yo.
Ouais c’est vrai je suis pas hyper précis alors :
c’est privoxy qui m’a demandé de prendre le nouveau fichier
de config ou pas j’ai dit non je me rappelais qu’il fallait
le bidouiller pour que ça marche.
/etc/privoxy/config c’est celui-là.
Tor se lance normalement.
t’as testé iceweasel (ou autre) avec tor+privoxy ? (histoire de voir si c’est juste pour transmission que ça déconne.)
Faut juste rajouter:
forward-socks4a / 127.0.0.1:9050 . (sans oublier le point à la fin)
Mais si c’est privoxy qui ennuie son monde:
-> essayer de le réinstaller avec en acceptant le nvx fichier de conf (en ayant sauvegardé l’ancien), et en y ajoutant la ligne qui va bien.
-> sinon, réinstaller l’ancienne version de privoxy, en attendant que ça aille mieux.
Yes je vais tester ça. Pas bête.
bordel pas de p2p avec tor il est déjà assez lent comme ça, y a qu’à utiliser un vpn comme tout le monde et laisser tor à ceux qui en ont réellement besoin.
Mouais,
de toutes façons je crois que je vais repasser en clair.
C’était juste pour le tracker tor pas pour les données.
ok alors tu peux essayer ceci dans le terminal comme tu n’as pas changé le fichier de config de privoxy:
torify transmission
Salut tu as des nouvelles? Je voulais utiliser tor et privoxy dans iceweasel pour faire une démo, il ne marche plus non plus chez moi. Iceweasel ne trouve plus de site web, j’ai un message d’erreur comme quoi privoxy lui refuse la connection (Iceweasel is configured to use a proxy server that is refusing connections.) et chrome se connecte en direct même avec la config proxy activer sur 127.0.0.1:8118. Je suis sous debian squeeze et la config me semble bonne.
Merci
si ca peut t’aider:
http://doc.ubuntu-fr.org/tor#edition_du_fichier_etctortorrc
et pour privoxy:
http://www.lepingouin.info/anonymat-tor-privoxy-et-torbutton-firefox
je m’étais servi de ces documents à l’époque où j’avais essayé tor par curiosité mais je l’ai pas gardé parce que je ne peux pas savoir ce que je fais transiter et je sais que des images dégueulasses circulent.
Merci marcastro
![]()
Apparemment c’est privoxy qui déconne, j’ai mis polipo à la place et c’est tomber en marche.