Bonjours à tous!
Pour ce premier post je viens un peu sur la pointe des pieds de peur de me faire lyncher
J’ai eu le tord de passer trop de temps sur Ubuntu et j’y ai pris de mauvaises habitudes!
Me souvenant(avec plaisir du temps passer avec Debian Sarge) j’ai eu envie de revenir aux origines. C’est avec plaisir que j’ai découvert la facilité d’installation de Etch avec netinstall et à l’utilisation je me rends compte que ce n’est guère plus difficile que d’installer une Ubuntu!
Aujourd’hui j’ai décidé de passer à Lenney en suivant les conseils de ce forum, armé d’un sources.list bien au carré comme conseillé je me suis lancé et tout(ou presque) c’est très bien passé. Simplement Gnome qui ne voulais plus marcher alors un “aptitude install gnome” et tout est rentré dans l’ordre!
Cependant, et c’est bien le but de ce post, je galère avec les pilotes de ma carte Nvidia 5200fx? Avec de la peine j’y était arrivé sous Etch, mais là Lenny ne veut rien savoir! Je précise que ce son bien ceux de la liste de paquets, qui sont installés
Bref j’ai été un peu long
voici la section “Device” de mon xorg.conf, avec les lignes commentées et si je remplace “nv” par “nvidia” le serveur plante!
Merci de votre aide!
@+?