Bonjour,
Je ne parviens pas à lancer l’installation d’une debian testing sur mon micro. Voilà ce qui se passe au moment du lancement:
[color=#8040BF]Loading /install.386/vmlinuz
Loading /install.386/initrd.gz …ready
Decompressing linux …Parsing ELF…Done
Booting the kernel
[ 0.156009] PCI: Not Using MMCONFIG[/color]
…le lecteur CD s’arrete et plus rien, (La même installation fonctionne impec sur un autre micro).
J’ai essayé l’install - installgui toujours rien.
J’ai essayé une version cd, puis j’ai essayé une image business-card que j’ai mis sur une clé-usb, j’ai essayé sur un DVD-RW et toujours l’arrêt au même endroit.
J’ai essayé la version lenny, même problème.
J’ai changer de lecteur CD (pionner), de carte graphique(nvidia 9600gt), de barette mémoire (kingston 2go)…même arrêt au même endroit. Je ne peux pas changer de carte mère (ASSUS M3A78-EM), ni de processeur (AMD Phenom II 940).
De colère, j’ai essayé une version ETCH, et là, ça marche.
Pouvez-vous m’aider, et me dire comment faire pour passer cette étape qui semble être un plantage, ou bien, me préciser si il est possible de ne pas passer par cet installateur qui semble être en conflit avec mon matériel.
En grand merci pour vos solutions.
Antoine
