Prob serveur local

Bonjour, petit problème avec mon serveur local que je viens de réinstaller.

J’ai suivi ça:

commentcamarche.net/faq/7971 … sous-linux

Quand je tape localhost/ il me met l’affiche sans cadre gris:

J’ai jamais vu ça, la première fois tout s’est fait impeccable, mais comme j’ai réinstallé tout mon système, je dois réinstaller mon serveur local, et je ne sais pas ce que sont des fichiers type PHTML :question: :question: :question:

Donc si vous connaissez une méthode plus simple ou fiable pour réinstaller mon serveur local, je vous en serais grandement reconnaissant devant l’Éternel ( amen… :pray: )

Merci de votre aide…

Ça doit-être des fichiers PHP…

Le présent suffira :stuck_out_tongue:

As-tu relancer le serveur Apache ? Le module PHP est-il bien installé libapache2-mod-php5, est-il activé ?

As-tu regardé ce que le serveur te transmets ? Le code PHP Est-il interprété ?

Salut,
Je n’arrive pas à voir ton image…

Voici ce que moi je vois…

A mon avis certains doivent voir deux crapauds… :laughing: :laughing: :laughing:

Il n’est pas question que je m’enregistre pour voir une image chez imageshack… :smiling_imp:

pourtant je ne suis pas enregistrée chez eux… et je viens seulement d’installer l’extension sur le referer donc elle devrait s’activer uniquement au redémarrage de ff…

edit : ou pas, avec le validateur w3c sur le referer j’ai No Referer header found. J’ai rien dit :slightly_smiling:

Salut,
C’est un problème qui m’est arrivé souvent, mais j’ai oublié comment le résoudre…

Est-ce que le module php est bien chargé ?

# apachectl -M Loaded Modules: ... php5_module (shared) ... Syntax OK

Un fichier .htaccess dans la racine du site ?