Bonjour,
J’ai voulu installer 64 Studio. Installation réussie. Par contre après, au chargement, avant de me logguer, il me dit problème X de je ne sais plus quoi (je ne me rappelle plus). Je pense que c’est le xorg server ?
Je suis donc allé voir sur Distrowatch : distrowatch.com/table.php?distribution=64studio
Le xorg-server est en version 7.1 (instable).
Je voudrai savoir si, en modifiant l’iso originale, je pouvais remplacer ce qu’il faut pour mettre une version stable de ce xorg ?
Dans ce cas là qu’il y a-t-il exactement à supprimer et ajouter ?
Merci