Bonjour,
Je me lance aujourd’hui dans la compilation de php. Donc j’install GCC
ce qui me parait logique. Je précise je vais pas compiler le compilo (ce serait inutile).
Je fait un apt-get install gcc.
Je télécharge php à coup de wget. Je détarre l’archive
Mais l’orsque je tente de faire mon ./configure
il me pète un cable
Pourquoi j’en sais rien ? Je nfait appelle à votre savoir parce que mon je bloque, même après quelques recherches
)