Problème à la mise en place de Compiz

Bonjour
Je suis sur une Squeeze (upgrade depuis Lenny) et je n’arrive pas à faire fonctionner compiz en suivant le tuto du wiki. Après modification du xorg.conf, déconnexion et reconnexion, la commande compiz --replace donne d’une part le log d’erreur suivant :

Checking for Xgl: not present. xset q doesn't reveal the location of the log file. Using fallback /var/log/Xorg.0.log Detected PCI ID for VGA: 00:02.0 0300: 8086:2992 (rev 02) (prog-if 00 [VGA controller]) Checking for texture_from_pixmap: present. Checking for non power of two support: present. Checking for Composite extension: present. Checking screen 1Comparing resolution (1440x900) to maximum 3D texture size (4096): Passed. Checking for Software Rasterizer: Not present. Checking for nVidia: not present. Checking for FBConfig: present. Checking for Xgl: not present. Backend : ini Integration : true Profile : default Adding plugins Initializing core options...done WARNING: Application calling GLX 1.3 function "glXCreatePixmap" when GLX 1.3 is not supported! This is an application bug!

et d’autre part une disparition des barres de fenêtre, l’impossibilité de changer d’espace de travail et l’absence totale de tout effet graphique.

Impossible de revenir à la normale en revenant à la configuration normale de xorg, et en lançant un gnome-wm --replace.

Je précise que je n’ai pour carte graphique qu’un chipset intel.

Merci d’avance de votre aide.

Euh, personne ?

Bonjour à tous

idem même problème :

Sauf que X redémarre chez moi dès que je tente de lancer compiz.

J’ai une install à base de sid via netinst, une session openbox que j’aimerais doubler d’une session compiz standalone (voire une install spécifique pour cette dernière).

Y’a-t-il une astuce pour s’en sortir, à part attendre une update salvatrice ?

PS : mon matériel

lspci | grep "VGA" 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 82G33/G31 Express Integrated Graphics Controller (rev 02)