Probléme accés windows seven

[quote]Ce qui est bizarre, c’est que lors de l’install il m’a pas vu ma partition windows.
[/quote]

moi ce que je trouve bizarre dans ton histoire c’est que vu que w7 possede son propre log de recuperation de fichier

neosmart.net/blog/2009/windows-7 … air-discs/

si tu booter avec tes CD d’installation ton w7 réapparaitrait automatiquement,

ton objectif n’était pas de retrouver ton w7 pour ne pas avoir de problème avec ton patron?

alors deux choses sont possibles,

soit tu n’a pas les CD pour je ne sais quelle raison?
soit tu t’amuse à nous faire perdre notre temps…

et accéssoirement

tu veux tester la compétence des linuxiens abonné Debian(et la pour les competences Debian je ne parle pas de moi)

puisque je t’ai donner une méthode pour recuperer ton ouinedose pourri facilement pourquoi tu le fait pas?

m’enfin ça m’a pas l’air trés clair tout ça… :079

je laisse à l’administration du forum le choix de modérer ce message ou pas (bien que vous n’ayez pas besoin de mon autorisation pour ça)

bien @ vous :think:
thierry

@terix: mouais…je me pose la même question,avec toutes les infos dont il dispose maintenant je ne vois plus où ça peut encore coincer.

[quote=“terix”][quote]Ce qui est bizarre, c’est que lors de l’install il m’a pas vu ma partition windows.
[/quote]

moi ce que je trouve bizarre dans ton histoire c’est que vu que w7 possede son propre log de recuperation de fichier

neosmart.net/blog/2009/windows-7 … air-discs/

si tu booter avec tes CD d’installation ton w7 réapparaitrait automatiquement,

ton objectif n’était pas de retrouver ton w7 pour ne pas avoir de problème avec ton patron?

alors deux choses sont possibles,

soit tu n’a pas les CD pour je ne sais quelle raison?
soit tu t’amuse à nous faire perdre notre temps…

et accéssoirement

tu veux tester la compétence des linuxiens abonné Debian(et la pour les competences Debian je ne parle pas de moi)

puisque je t’ai donner une méthode pour recuperer ton ouinedose pourri facilement pourquoi tu le fait pas?

m’enfin ça m’a pas l’air trés clair tout ça… :079

je laisse à l’administration du forum le choix de modérer ce message ou pas (bien que vous n’ayez pas besoin de mon autorisation pour ça)

bien @ vous :think:
thierry[/quote]
Salut,
Pour info j’ai bien le cd de Windows et j’ai testé de redresser le boot de seven (une commande dos trouvé sur le net) avec il me dit que c’est ok mais j’arrive pas à la détecté dans grub… J’ai demandé ce jour à un pote qui bidouille de passer et il m’a tout rétabli.
En gros lors de la demande d’installation de grub (par interface graphique debian) j’ai écraser le MBR (si je me rappel bien ce qu’il m’a dit). Il a redressé le tout et hop tout re-fonctionne.

Juste pour réagir sur ce que tu as dis, je ne me permettrais en aucun cas de tester qui que ce soit… Je suis juste intéressé par debian car j’ai découvert le potentiel de cette OS lorsque j’ai loué des serveurs dédié. Comme tu l’as vu, mon niveau de compétence en info sont plutôt limité voir proche de “0”. Je suis passé plusieurs fois lorsque je voulais installer la base de mon serveur dédié et vu que j’ai fait une bourde je me suis permis de vous déranger. Si le fournisseur de matériel pro me fournisse des soft compatible à l’exécution avec debian je serais curieux de voir pour virer Windows. Une autre chose me bloque, c’est que je n’arrive pas à faire tourner mes jeux (problème écran noir après install driver AMD/ATI) et retour en résolution par défaut ou les fenêtres se scindent en deux verticalement et comme une sensation de lag de l’image (en jeux je dirais chute de fps) mais ceci et un autre sujet. :laughing:

Mais merci à tous ceux qui m’ont répondu et je peux vous garantir que vos conseils on tous été testé :wink:
J’ai fait appel à une aide extérieur mais je vais faire le nécessaire pour apprendre à me servir de debian
MERCI A TOUS :038 :023

Grub => isalo.org/wiki.debian-fr/ind … rub-legacy

[quote=“xavier69008”]
Une autre chose me bloque, c’est que je n’arrive pas à faire tourner mes jeux [/quote]
pour les jeux sous Linux => fr.djl-linux.org/

alors y’a qu’une chose a dire bienvenue dans le :geek: Libre

surtout ne pas faire ça :018

@ misaine tu peux develloper stp

je travaille là dessus en ce moment et suis très interessé par tes remarques…

lien pour Grub2==> isalo.org/wiki.debian-fr/ind … ller_Grub2

là ok mais l’autre lien était pour grub_legacy