Salut à tous,
normalement sous le noyau de squeeze mon wifi ne fonctionnait pas, fallait que je l’installe manuellement.
Cet fois-ci (nouvelle installation), j’ai pas installer manuellement, mais j’ai compiler le tout dernier noyau, et maintenant je remarque que ma carte wifi est reconnu, mais il est désactiver (mode off, d’ailleurs le led est orange):
[code]# iwconfig
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
wlan0 IEEE 802.11bgn ESSID:off/any
Mode:Managed Access Point: Not-Associated Tx-Power=0 dBm
Retry long limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Power Management:off
iwlist scan
lo Interface doesn’t support scanning.
eth0 Interface doesn’t support scanning.
wlan0 Interface doesn’t support scanning : Network is down[/code]
Bah pour une fois que sa fonctionne, je voudrais bien l’utiliser, mais le problème ma touche wifi ne répond plus 
J’ai essayé la touche seul, rien, fn + touche wifi rien non plus, j’ai regarder bios pour activer/désactiver touche fn, mais rien.
Sa m’arrive pour la première fois 
J’utilise pekwm si sa peut aider, mais même lors du boot ect la touche répond pas.
Peut-être une commande pour activer/désactiver ?
edit: j’ai pu activer la touche en rebootant sur le noyau 2.6.32, la led est bien allumer cet fois ci mais j’ai toujours les même messages du dessus.
edit: j’ai installer manuellement le wifi, c’est pareil, (la méthode d’installation avait fonctionner sous fedora, je me demandes si sa ne marche pas sous debian, mais le tuto que j’ai suivit était pour ubuntu et debian), mais vu qu’il me l’affiche il reconnaît le wifi ? donc normalement sa doit fonctionner.