Problème affichage code php

Bonjour
Après reinstallation d’un serveur debian 8 sur un serveur dédié un de mes sites pose des soucis d’affichage.
se site fonctionnait bien sur un autre serveur en debian 7.
le Php fonctionne bien sur les autre site mais sur celui la m’affiche des “’; echo 'Home” “; echo ‘’; } template(); } function schan_1() { function content() { if (!isset($_GET[‘logs’])) { echo ‘’; echo ‘’; echo ‘’; echo ‘’; echo '” et autres codes dans le genre au milieu du html qui s’affiche parfaitement.
J’ai tenté pas mal de chose mais toujours rien de plus. je peu vous faire passer le lien en pv si quelqu un a une idée.

Merci

Dis, tu ne verrais pas le code php au lieu du résultat de son interprétation ? Il ne te manquerait pas l’interpréteur php comme celui qui se trouve dans le paquet libapache2-mod-php ?

Salut Almtesh

Non je ne pense pas puisque j’ai d 'autre site comme un forum phpbb qui fonctionne trés bien :confused:

Ah, j’ai tenté. Dans ce cas, tu dois avoir la configuration du site. Est-il possible de voir la configuration du site qui te pose problème ?

La configuration c’est à dire ?

c’est un site qui affiche les stats d’un serveur irc. c’est un eggdrop qui crée un index.html les droits sont ok pour la création