Bonjour,
J’ai une machine vituelle sur laquelle vim et top s’affiche de facon bizarre en mélangeant les lignes.
Bonjour,
J’ai une machine vituelle sur laquelle vim et top s’affiche de facon bizarre en mélangeant les lignes.
[quote=“mazarini”]Bonjour,
J’ai une machine vituelle sur laquelle vim et top s’affiche de facon bizarre en mélangeant les lignes.[/quote]
Je ne serais quoi te dire devant autant d’informations ![]()
J’ai aussi du mal à définir ce qui se passe. Je me connecte à la domO en ssh puis à la domU depuis la domO. Avec 2 connections ssh simultanée, pas de problème sur la domO, uniquement sur la domU
Par exemple dans vim, lorsque je me déplace en mode “insert”, le contenu des lignes change en étant remplacé par le contenu d’une autre ligne.
Avec top, l’affichage est pourri et ne ressemble à rien. En redimensionnant la fenêtre ssh, il arrive que la situation s’améliore, mais le rafraîchissement refout le bazar dans l’écran.
J’ai fini par remarquer que le scrolling avec la molette de la souris faisait défiler les commandes au lieu de faire défiler l’écran. Je vais essayer de supprimer la prise en charge de la souris sur la domU.
essaies export TERM=vt100