Probleme Apache et liapache-mod-ssl

Bonjour,

J’ai un serveur apache qui tourne actuellement en version 1.3.3.41 et je souhaiterais ajouter le support SSL. Or quand je fais un apt-get libapache-mod-ssl, il ne me trouve pas le paquet.

J’ai voulu télécharger manuellement mais apparement d’apres ce que je comprend il faut aussi les sources Apache…

Quelle est la meilleur solution recompiler ou trouver d’autres sources pour libapache-mod-ssl? (si vous avez un sources.list ou il y a le paquet)

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=ServeurWebAvecApache#2-1-2

la ils parlent de direct installer apache2 ou un autre mode d apache mais moi mon apache est deja installé et focntionnel, je souhaiterias juste ajouter le support ssl…

C’est moi qui l’ai écrit le tuto sur SSL, et en fait il te suffit de créer ton certificat avec openssl, d’ajouter le mode ssl pour apache2 et ensuite de modifier ta configuration pour qu’il prennent en compte le port 443. Tu redémarres et hop cela tourne. Avant, il y avait un script qui se chargeait de faire tout cela à ta place mais il n’est plus disponible depuis Etch si je me souviens bien.

Ah je viens de voire que tu tournais avec apache 1.3. La je ne sais plus comment il faut faire, mais tu dois pouvoir faire la même chose, tout du moins dans le principe. Je ne sais pas si il y a une commande telle que a2enmod pour apache 1.3.

J’oubliais la commande a2enmod ne fait rien d’autre qu’un lien symbolique de mods-available vers mods-enabled. J’espère que c’est la même chose pour apache 1.3