Probléme aprés passage à Lenny

Salut à tous,
Je viens de passer à la version Etch et je voulais reconfigurer locales mais voici ce qu j’obtiens.
J’ai réinstallé dpkg mais c’est pareil

debian:/home/costa08# dpkg-reconfigure locales perl: warning: Setting locale failed. perl: warning: Please check that your locale settings: LANGUAGE = (unset), LC_ALL = (unset), LANG = "fr_FR.UTF-8" are supported and installed on your system. perl: warning: Falling back to the standard locale ("C"). locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory /usr/sbin/dpkg-reconfigure: locales is broken or not fully installed

Si quelqu’un peut m’aider.
Merci.

Salut,

[quote]Probléme aprés passage à Lenny
Je viens de passer à la version Etch [/quote]

Tu es sûr ?

Excuses, :frowning:
Je suis sous Lenny. :smiley:

que dit apt-get install locales ?

apt-get -f install peut être ?
Ou un passage sous dselect.
Sinon, comment as tu déterminé que tu étais en lenny ?

Salut mattotop,
debian:/home/costa08# apt-get -f install
Reading package lists… Done
Building dependency tree
Reading state information… Done
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.

Sinon pour lenny, j’ai suivi un tuto qui dit qu’il faut changer le sources.list en remplacant etch par lenny et faire un update. :frowning:

Ca ne suffit pas, la lenny n’est pas complète, il faut rajouter les sources etch pour qu’apt trouve en etch les paquets qui manquent en lenny.
Et si tu veux mon avis, tu ferais mieux de passer en sid, qui est paradoxalement moins casse pied en ce moment.
Pour les sources.list qui permettent de ne plus se casser la tête, va voir dans trucs et astuces, il y a ce qu’il faut.

Merci mattotop,
donc je change le sources.list (lenny----------->sid).

la sid a le même défaut que lenny en terme de completude, même si elle fait moins ch…, et il faut donc t’assurer que tu as aussi les dépots lenny et etch pour la complèter (avec des preferences éventuellement, mais pas obligatoire).

Ok, merci.

Re,

[quote]Sinon pour lenny, j’ai suivi un tuto qui dit qu’il faut changer le sources.list en remplacant etch par lenny et faire un update. :frowning:
[/quote]

Tu es sûr ? Ce ne serait pas plutôt update puis dist-upgrade ? :slightly_smiling:

Merci à tous,
j’ai finalement réinstallé ma debian etch et je suis tranquille.