Probleme apt-get install

Salut tout le monde je voulais installer la dernière version de Windows.
J’ai fait apt-get install windows-7 j’ai aussi testé windows 7 et windows seven ça marche pas :frowning::(:frowning:

Je comprend pas, mes potes m’ont dit que c’était un problème de source.list, j’ai pourtant rajouté :

deb htpp://fr.windows.com/seven
deb-src fr.windows.com/seven

Si quelqu’un sait comment faire, ça serai cool merci !

Je pense que tu as environ 2 mois d’avance :smt005

Oui, c’est simple: tu aurais du poser ta question dans pause café.

Ça marcherais?!? Tu pourrais installer Win7 avec apt-get ou c’est une blague?

La première ligne d’accord, mais la seconde non certainement pas…

Problème de préférences :smt005

voila l’erreur.
c’est http.

[quote=“nunuxor”]Salut tout le monde je voulais installer la dernière version de Windows.
J’ai fait apt-get install windows-7 j’ai aussi testé windows 7 et windows seven ça marche pas :frowning::(:frowning:

Je comprend pas, mes potes m’ont dit que c’était un problème de source.list, j’ai pourtant rajouté :

deb htpp://fr.windows.com/seven
deb-src fr.windows.com/seven

Si quelqu’un sait comment faire, ça serai cool merci ![/quote]julien6k, sors de ce corps … ou essaie avec ENVY ! :mrgreen:

Essayer d’installer windows-7 sur debian? Ca n’a pas de sens, ça. Ca ne veut rien dire : tu veux installer un OS sur un OS. De plus, pour ça, il faudrait que l’OS soit un Unix et qu’il s’installe via des paquetages… ce qui n’est pas prêt d’être le cas. Si t’espère ça, tu peux d’ors et déjà te gratter l’oreille droite avec le pied gauche.

A moins d’utiliser la virtualisation, évidemment, tu dois utiliser des partitions libres de ta machine, et un CD d’installation.

C’est vraiment billesque comme idée, tiens…

[quote=“heros60”]julien6k, sors de ce corps … ou essaie avec ENVY ! :mrgreen:[/quote]C’est exactement la réaction que j’ai eue en lisant ce fil… :smt005

:smt006

[quote=“nunuxor”]Salut tout le monde je voulais installer la dernière version de Windows.

Je comprend pas, mes potes m’ont dit que c’était un problème de source.list :[/quote]

[quote=“rodmov”][quote=“nunuxor”]Salut tout le monde je voulais installer la dernière version de Windows.

Je comprend pas, mes potes m’ont dit que c’était un problème de source.list :[/quote][/quote]

Tes potes, ils sont pas sympas de te dire des choses pareilles… Lol. Fais gaffe qu’ils ne t’invitent pas à dîner, un soir… On sait jamais…

[quote=“Num’s”][quote=“heros60”]julien6k, sors de ce corps … ou essaie avec ENVY ! :mrgreen:[/quote]C’est exactement la réaction que j’ai eue en lisant ce fil… :smt005

:smt006[/quote]

ça me rassure :smt003

:laughing: :laughing: :laughing: Nunuxor… ahahah. Bonne blague. :slightly_smiling:

:smt030

ah ah ah,je suis mort de rire :imp:

noel approche de toute facon et a grand pas et grhim aura win7 sur game boy :smt005

tu sais que tu es tres jolie grhim sur cette photo 8) 8) je m’appelle alberto sorez alias “bercino” (une idee pour mon prochain pseudo) 8) :smt004 et je suis…je suis…tu sais…alberto sorez,moi et les femmes c’est…tu sais :smt005 :smt005

:smt007 :smt007 :smt007

pour installer win7 sur debian,il faut te procurer la carte graph zx 10896 de chez atidia videon :smt005

vous savez quoi…je rigole et si ca se trouve c’est possible,bon peut-etre pas quand meme.

Mais il a pété un cable… 'Faut le reconfigurer vite!

[code]Julien6k.debconf

Déconneage up peu = cool
 Déconnage trop = pas coo[/code]

:smt005 :smt005

Salut ! Et du coup euh, ça marche ou pas ? Car j’ai toujours pas résolu mon problème :cry: