Tant avec apt-get qu'aptitude.
Je trouve ce message pas mal énigmatique.
Edit: bon, le problème semble plus profond, j'ai plein de messages d'erreur, tant avec apt-get qu'aptitude, les commandes update et safe-upgrade...
aptitude update: ça finnit par
[code]Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d'APT est capable de traiter.
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_experimental_main_binary-amd64_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.
E: Impossible de reconstruire le cache des paquets
E: Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d'APT est capable de traiter.
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_experimental_main_binary-amd64_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier d'état ne peuvent pas être ouverts, ou sont incompréhensibles.
E: Les listes de paquets ou le fichier d'état ne peuvent pas être ouverts, ou sont incompréhensibles.
[/code]
Et ce pas mal tout le temps.
Putain j'ai peur...
Tant avec apt-get qu’aptitude.
Je trouve ce message pas mal énigmatique.
Edit: bon, le problème semble plus profond, j’ai plein de messages d’erreur, tant avec apt-get qu’aptitude, les commandes update et safe-upgrade…
aptitude update: ça finnit par
[code]Lecture des listes de paquets… Erreur !
E: Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d’APT est capable de traiter.
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.
E: Impossible de reconstruire le cache des paquets
E: Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d’APT est capable de traiter.
E: Les listes de paquets ou le fichier d’état ne peuvent pas être ouverts, ou sont incompréhensibles.
E: Les listes de paquets ou le fichier d’état ne peuvent pas être ouverts, ou sont incompréhensibles.
[/code]
Et ce pas mal tout le temps.
Putain j’ai peur…