Oui excuse moi. J’entends par concurrence, les autres OS. Ceux qui arborent un manchot sournois, ou un diable comme étendard. Ces machines et leurs utilisateurs rebelles, opposant au régime, qui refusent de payer l’impôt Micro$oft. Je pense aussi aux modérés qui utilisent la pomme, se proclamant originaux.
Je me demande pourquoi on se casse la tête à bricoler nos machines alors que le $$$ pense à notre place.
Vista et ces clicks en veux-tu, en voilà. Ces drivers qui se font tellement désirés. Ces effets visuels novateurs exploitant au mieux (100%) les ressources de la machine. Ces configurations matériels élitistes indispensables (2 voir 3 Go de RAM), pour pouvoir toucher du doigt le bonheur. Cette vie trépidante qui attend chaque windozien:
Vais-je retrouver le fichier que j’ai sauvegarder hier ou vas-il s’être envoler par la fenêtre ? Vais-je avoir: "Ce programme a commis une erreur fatale et windows va terminer le processus"
Et son service client: “Voulez vous envoyer un rapport de bogue à Micro$oft ?” ou pourquoi pas appeler ? Chez nous on a même pas d’assistance téléphonique (surtaxée).
Pour plus de sûreté, Seven séparera la partie OS, des applications. Et je ne parle pas du mode administrateur…
NB: Y-a pas à dire un bon petit troll en fin de semaine ça fait du bien…