Probleme auto kill processes

Bonjour,

Depuis hier j’ai installer une application serveur tournant sur java qui consomme pas mal de ressource, mais l’ennui, c’est que mon serveur fait un autokill sur ce processus a peine 1 minute après que je les allumer, avant il etait installer je n’est jamais rencontrer ce genre de problème, cependant cette fois-ci, j’ai plesk 10.4 qui tourne dessus, est-ce la cause sinon quoi, merci de votre patience et de votre aide.

Cdt

Salut, je suis nouveau ici mais je me demande comment résoudre ton incident sans connaitre :

• la version de la Debian qui tu exploite
  • les programmes qui te pose problèmes
  • les fichiers de log qui permettre de comprendre l’origine de l’incident

Bonne recherche

Version: debian sqeeze
les programmes, serveur minecraft,

Recherche le chemin des fichiers de log de JAVA et analyse les. Poste ici la période ou tu rencontre le KILL PROCESS si vous ne trouvez pas tous les deux (google et toi) :wink:

Une piste que me fourni notre ami Google :

http://forum.redheberg.com/archive/index.php/t-236.html

As-tu un serveur VPS (serveur mutualisé) ?

[code]En effet, l’erreur nous etais arrive a nous aussi.
Un reboot marche aussi, mais la meilleure solution c’est de demarrer le serveur minecraft depuis une session avec un environnement graphique, comme ca le terminal du serveur reste ouvert.
Alors que si tu utilise simplement un terminal a distance, une fois que tu quitte la fenetre, le serveur tourne toujours sur le port, mais tu peux pas revenir au terminal pour taper “reload” ou "stop"
Bonne chance!

Il faut lancer lancer le script en terminant la ligne de commande par &[/code]

Sinon utilise la commande “screen”