Probleme avec BACKTRACK 3 et la clé 3G+ SFR

bonjour

A la suite d un problème avec mon PC j ai installé comme système d exploitation LINUX BACKTRACK 3 qui fonctione tres bien mais le problème et que depuis que l ai installé je n arrive plus a me connecté sur le NET avec ma clé 3G+ de SFR :cry: il semblerai qu’il y a une manipe a faire pourriez vous m aider je trouve pas laquelle.j ai bien chercher a avoir des réponse mais sans succès.

merci

Il me semble que backdraft est basé sur slackware donc là-dessus à moins qu’il y est un connaisseur ( dans ce cas là tu as de la chance :stuck_out_tongue: ) je pense pas que je puisse être d’un grand secourt car slackware et moi ça fait deux voir trois ou quatre même :smt003

[color=#0000FF]honnetement pour la clé sfr , je sais qu’il la bloque si tu n’utilise pas la xandros ou xp sur un eeepc , je ne sais pas si c’est ce que tu utilise ou un autre ordi portable mais j’ai lu plusieurs trucs , mais il va te falloir craker la clé ou un petit truc de ce genre je t’enjoint a allez directement sur leur forum pour verifier qu’il ny a pas deja une discution la dessus

forum.backtrack-fr.net/

wiki.backtrack-fr.net/index.php/Accueil

wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … _interface
[/color]

[quote=“Grhim”][color=#0000FF]honnetement pour la clé sfr , je sais qu’il la bloque si tu n’utilise pas la xandros ou xp sur un eeepc , je ne sais pas si c’est ce que tu utilise ou un autre ordi portable mais j’ai lu plusieurs trucs , mais il va te falloir craker la clé ou un petit truc de ce genre je t’enjoint a allez directement sur leur forum pour verifier qu’il ny a pas deja une discution la dessus

forum.backtrack-fr.net/

wiki.backtrack-fr.net/index.php/Accueil

wiki.backtrack-fr.net/index.php/ … _interface
[/color][/quote]

:smiley: OK merci pour les liens j avais déja etait sur le forum BACKTRACK sans succès il non meme pas mis ma question en poste !!! :blush: :blush: certainement que le sujet a déja etait traité :blush:

pour ce qui est de la clé 3G+ sfr non elle fonctione sur tout les PC sans supplement 29€90 tous les mois ( :smiley: :smiley: une bonne affaire :smiley: :smiley: )tu a raison sur le point que SFR bride la clé :angry: :angry: d apres un ami BACKTRACK 3 utilise la clé à 100% de sa capacité doux l interet de gardé ce systeme d exploitation