Problème avec compiz - Drivers ATI

Bon,

Le problème vient de compiz. En effet j’ai coupé mon compiz --replace à l’ouverture de session et tout fonctionne.

Reste plus qu’à trouver ce qui ne va pas dans compiz…

Merci

Bonjour,

Désolé je n’avais pas vu que je recréais un post. Si un admin peut glisser ces 2 posts sous le sujet ouvert il y a quelques minutes.

Vraiment dsl…