Problème avec grub lors du passage de wheezy à jessie

Bonjour.
Je suis en train de passer de wheezy à jessie. Pendant la mise à jour de mon serveur LAMP chez OVH, j’ai eu un message relatif à la configuration de grub, me demandant, si mes souvenirs sont bons, si je voulais l’affecter à l’une ou l’autre des partitions de mon système. Par peur de faire une connerie, j’ai coché les deux partitions. Or, il s’avère que j’ai le message ci-dessous qui s’affiche.
De plus et rétrospectivement, je ne pense pas avoir installé grub initialement (j’ai vérifié et effectivement grub n’est pas installé) et je ne pense pas en avoir besoin car, c’est un serveur qui ne me sert qu’a l’hébergement de mes sites, avec un seul système d’exploitation.

Je suis administrateur serveur amateur et sollicite donc votre aide.

Puis-je sans crainte supprimer les éléments relatifs à grub afin de ne plus avoir le message d’erreur?
Si oui, quelles modifications dois-je faire?
Merci de me lire.

Paramétrage de grub-pc (2.02~beta2-22) ... Installing for i386-pc platform. Installation terminée, sans erreur. Installing for i386-pc platform. grub-install : attention : Le système de fichiers « ext2 » ne prend pas en charge l'embarquage. grub-install : attention : L'embarquage est impossible. GRUB ne peut être installé sur cette configuration qu'en utilisant les listes de blocs. Cependant, les listes de blocs ne sont PAS fiables et leur utilisation est déconseillée.. Installation terminée, sans erreur. Création du fichier de configuration GRUB… /etc/grub.d/06_OVHkernel: ligne 6: /usr/lib/grub/update-grub_lib: Aucun fichier ou dossier de ce type dpkg: erreur de traitement de grub-pc (--configure) : le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 1 Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : grub-pc