bjr je vien à peine d’installer Kali linux sur mon pc en dualboot or a l origine il y étai installé windows8 mais depuis quejai installé kali jariv plu a accéder a windows8 je ne sai pa comment m y prendr.sachan k je nai jamais utilisé kali il me sera dificil d utiliser mon post si je trouv pa unmoyen pourme reconnecté a windows8. svp aidez moi!
Salut mariam94 !
[moderation]Je doute que tu aies lu les règles d’usage du forum alors je t’invite à le faire ici et là.[/moderation]
On y parle entre autres de décrire son problème dans le titre et surtout d’écrire dans un français correct.
Tu peux éditer ton message ainsi que son titre avec le bouton “éditer” en bas à droite de celui-ci.
tu m’as coupé l’herbe sous le pied
Avis à tous les nouveaux ouvreurs de fils, nous allons être pointilleux sur la nouvelle règle sur les titres, le temps qu’elle rentre dans les habitudes.
quand à Mariam, je pense que tu as un problème de clavier. On dirait que des touches ne fonctionnent pas, il manque souvent des lettres dans tes mots.
Je te conseille d’ouvrir un sujet spécifique pour ce problème.
Ca n’excuse rien, mais peut être que ça été écrit depuis un téléphone.
Si tu n’a pas été attentif lors de ton install en la faisant à la one again…bye bye windows 8.
Il ni y a plus qu’à ré-installer.
[moderation]Sujet verrouillé pour non respect des règles du forum.
J’invite mariam94 à me contacter par MP pour le déverrouiller.[/moderation]