problème avec la fonction PHP et bytecode

Bonjour,

Afin de protéger les données de ma bdd je les ait cryptées en AES: j’ai créer un fichier avec mes fonctions de cryptage et décryptage avec ma clé à l’intérieur.

Puis j’ai installé bcompiler pour protéger tout ça.

cela dit, lorsque j’execute mes fichiers php avec une page compilé par bcompiler inclue, il lit le code tel quel, le balance dans mon terminal et fini par une erreur comme quoi la fonction n’existe pas.

ça donne quelque chose comme ça dans mes tâches cron:

�������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������>�������������������������������������������������������������������������������������������������������%��������������������������������������������������������������� PHP Fatal error: Call to undefined function my_dec() in /XXX/XXX/XXX/cron_XXX.php on line 35

quand je l’execute dans un terminal ca me fait carrément tout buggé et mon teminal écrit avec des signes bizzares^^

Aurez vous une solution alternative afin de protéger soit:

-mon fichier de fonction PHP
-ma clé de cryptage (dans le cas ou un pirate s’introduise sur la machine)
-mes mot de passe en clair de mes BDD que je ne peut par protéger avec bcompiler pour les tâches cron qui accèdent aux BDD.

Merci de votre aide.

Déplacé vers la section Programmation.

Salut,

Penses-tu à les décrypter avant de vouloir les afficher ?

Pour protéger tes mdp dans ta BDD, regarde du côté de md5() :wink:

Cordialement