Probleme avec 'make modules'

Bonjour à tous

J’ai un problème lorsque j’installe les drivers d’une carte Diva Server sous Debian kernel 2.4.27. Lorsque je lance le ./Build à partir du répertoire contenant les osurces pour les drivers de la carte, j’ai une erreur, à savoir le message suivant :

 ---------------------------------------------------------
  ERROR :       Failed to call 'make modules'
  MISSING:      make modules

  Execution aborted, plese see '/usr/lib/eicon/divas/src/divas.log' file
  for details
 ---------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment corriger ca donc si quelqu’un pouvait m’aider…
Merci d’avance

hello,

Tu as ckecké ça : downloads.eicon.com/download/p/l … readme.txt

[quote=“duedos”]Bonjour à tous

J’ai un problème lorsque j’installe les drivers d’une carte Diva Server sous Debian kernel 2.4.27. Lorsque je lance le ./Build à partir du répertoire contenant les osurces pour les drivers de la carte, j’ai une erreur, à savoir le message suivant :

 ---------------------------------------------------------
  ERROR :       Failed to call 'make modules'
  MISSING:      make modules

  Execution aborted, plese see '/usr/lib/eicon/divas/src/divas.log' file
  for details
 ---------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment corriger ca donc si quelqu’un pouvait m’aider…
Merci d’avance[/quote]
En commençant par lire
Ça
et en passant à un noyau plus récent (2.6.x)

[quote=“stonfi”]hello,

Tu as ckecké ça : downloads.eicon.com/download/p/l … readme.txt[/quote]

Yes Stonfi j’ai fait tout ce qui était décrit sur cette page, installé tous les packages et tou et tout, créé le lien, bref j’ai suivi la procédure.
Néanmoins cela me donne malgré tout l’erreur.

Sinon, pour Ricardo, le problème est que , à la base, cette carte doit être installée sur un autre poste, avec ici un noyau 2.6.8, mais la configuration ne fonctionne pas. Je voulais donc tester sur un autre PC pour vérifier que ce n’était pas la carte qui avait un souci (en fait d’après EICON, il est possible que les drivers ne fonctionnent pas avec le noyau 2.6.8, raison pour laquelle je voulais la tester sur un 2.4, qui est censé fonctionner). Or je ne parviens même pas à installer les sources, à cause de ce problème de ‘make modules’. C’est pourquoi j’aurais besoin de votre aide.