problème avec nagios

bonjour à tous les membres de ce forum si aujourd’hui je suis ici parmi vous c’est que j’ai un petit souci, concernant nagios. J’ai installer nagios sous la distribution debian une fois terminé d’installer et configurer nagios et ses plugins j’accède à l’interface web de nagios. 0 ce niveau tout se passe bien quand je clic sur les menus tout marche bien mais le problème c’est que une fois je rédemarre ou j’éteins la machine et quand je me connecte sur l’interface web de nagios et si je clic sur les menus tout m’apparait en error sauf la partie configuration et history alerte qui m’affiche leur page mais les autres rien n’apparait je vois seulement un message d’erreur. Comme je suis un débutant et j’ai pas une idée sur ça raison pour laquelle je me suis inscrit peut être à travers vous j’aurais une solution afin de resoudre ce petit problème car je suis bloqué sur mon projet et je ne pourrais pas avancé à cause de ça. Même si je redemarre pas la machine et que je finis de tout configurer ça marche bien mais une fois redemarrer la machine je perd tout. Merci de bien vouloir me repondre

Salut,

[quote=“djamiloukambir”]la distribution debian[/quote]Quelle version ?

[quote=“djamiloukambir”]je vois seulement un message d’erreur[/quote]Quel est ce message ?

Pense à écrire d’une façon plus aérée, tel que c’est je n’ai pas eu envie d’aller jusqu’à la fin de ton texte, c’est indigeste.

[quote=“lol”]Salut,

[quote=“djamiloukambir”]la distribution debian[/quote]Quelle version ?

j’ai utilisé la dernier version de debian -6.0.7-i386-netinst

[quote=“djamiloukambir”]je vois seulement un message d’erreur[/quote]Quel est ce message

VOICI LE MESSAGE D’ERREUR QU’IL M’AFFICHE

Error: could not read host and service status information!