Problème avec openbox et Lxappearance

Bonjour,

j’utilise openBox sur PC tactile et donc pour rendre invisible la souris, j’ai créé un theme de curseur avec des flèches invisibles. Jusque là tout va bien.
Ensuite pour avoir une apparence plus soigné j’ai installé le paquet Lxappearance . Et là le problème c’est que ça m’a remis la souris avec un theme préchargé dans Lxappearance.
j’ai donc ajouté mon theme à lxappearance . ça a marché une fois mais j’ai voulu le modifier à nouveau car mon theme porte le même nom qu’un de ceux déjà présents et j’ai oublié de modifier un des curseurs. Et là c’est le drame. J’ai des erreur de segmentation dès que j’essaie d’enlever un thème ou dès que j’essaie d’en ajouter un…

J’ai donc d’installé lxappearance mais la configuration reste toujours “active” (même après avoir enlevé ~/.gtkrc.2.0 ) même après redémarrage et c’est toujours le thème fixé par lxappearance qui reste actif et si je le réinstalle il a toujours mon theme déffectueux dans ses themes…

Donc j’essaie de trouver comment soit revenir à la configuration que j’avais avant que j’installe lxappearance, soit idéalement trouver comment enlever mon theme pour ajouter la version modifiée… je pense que là clé se trouve au niveau de ses fichiers de configuration mais pas moyen de les trouver…

Merci d’avance

Edit: j’ai créé un autre compte utilisateur et dans ce nouveau compte, la configuration est bien celle par défaut et non pas celle de lxappearance.
Bon il faut vraiment que je comprenne à quels endroits lxappearance a pu agir …

Pour avoir la liste des fichiers installés par ce paquet :

dpkg -L lxappearance

Toutefois, si ça marche mieux avec un autre compte, c’est une configuration locale qu’il faut vérifier (dossier ~/.config peut-être).

EDIT
D’après le code source (http://sources.debian.net/src/lxappearance/0.5.2-1/src/lxappearance.c), le thème du curseur se trouve dans le fichier .icons/default/index.theme

je supose que tu as déja essayé un purge de lxappearance.
Mais comme indiqué par jcsm, il faudra aussi certainement purger à la main une config spécifique à un utilisateur.

oui oui --purge n’y change rien… ça se passe au niveau du .config/ visiblement car je n’ai plus de .icons/default/index.theme, mais où ce trouve ce fichier… je vais voir si la commande dpkg -L lxappearance me permet de trouver ça…