Problème avec Pidgin

Bonsoir,

Je viens d’installer pidgin via les depots de squeeze mais je n’arrive pas à me connecter à MSN.

J’ai installé le MSN-PECAN et ensuite j’ai fais des comptes WLM idem çà ne fonctionne pas.

J’ai cherché sur le forum mais j’ai rien trouvé :s

Firewall ?

non aucun

j’ai un message d’erreur:

[quote=“mickeul”]non aucun

j’ai un message d’erreur:

Je veut pas trop m’avancer mais il y a quelques temps ils ont changé de version et je sais que c’était de nouveau la merd… pour utiliser leur compte.

apparement je viens de trouver un tutorial il faut modifier un fichier et ajouter un certificat je vais essayer.

je vous tiens au courant.

Bonjour mickeul (bonjour à tous),

Si solution (ou même quelques explications) tu as trouvé, je serais intéressé par le détail (même blocage avec une installation ancienne et problème de certificat nexus depuis quelques semaines).

Merci !

lorque blocage il ya de la part de pidgin generaleent je tente via kopete …si les deux foire c’est que c’est un probleme global …

Bonjour,

Meme soucis que Mickeul. J’ ai le message ‘Impossible de s’authentifier : nexus stream error" lorque je veux me connecter à MSN avec le protcole WLM. Le problème est apparu samedi. J’utilise le protocole WLM depuis plusieurs mois sans soucis jusqu’ à présent… Une idée pour résoudre ce problème.

Merci.

google.com/search?q=nexus+stream+error&ie

apparement tu n’est pas le seul…

Bonsoir,

j’ai installé la dernière version de pidgin via le site internet par contre j’ai viré le paquet MSN-PECAN.

voici ce qui m’a aidé j’espère que çà sera le cas pour vous :wink:

http://voidandany.free.fr/index.php/pidgin-erreur-de-certificat-pour-omega-contacts-msn-com/

Hello.

C’est un souci avec msn-pecan (WLM) code.google.com/p/msn-pecan/issues/detail?id=299
Faut attendre une mise à jour, en attendant il faut utiliser le protocole msn (MSN) de pidgin qui fonctionne.

@+…