Bonjour amis linuxiens ^^
Je me suis enfin décidé a installer debian il ya une semaine et j’aurais besoin d aide pour ma carte graphique , une sis740.
Le probleme etant que je n’arrive pas installer l’acceleration 3D , beaucoup disent que c’est impossible avec les sis mais j’ai entendu que c’est possible depuis un certain temps. Grace a quelque chose qui se nomme le DRI ( veuillez pardonner ma noob attitude ).
Est ce que quelqu un pourrait m expliquer la demarche pour la 3D ?
Merci d’avance

)