Problème avec VirtualBox

Bonjour.

J’ai installé VirtualBox 2.0.0 sur ma Debian Etch, j’ai crée une machine virtuelle avec XP sans difficulté mais je rencontre un problème avec le partage de fichier entre l’hôte et l’invité. Quand je copie des fichiers qui se trouve dans l’hôte (Debian Etch) et que je les colles dans le fichier de partage pas de problème mais quand je copie des fichiers qui se trouve dans la machine virtuelle (l’invité) et que je les colles dans le fichier de partage,la machine virtuelle crash mais pas toujours ça dépend.

Est-ce un problème de configuration, un problème avec Debian ou un bug du programme?
S’il vous plaît y a t’il quelqu’un qui peut pourrait m’aidé a résoudre ce problème?

Tu te sert de la fonctionnalité de partage de Virtualbox ?

Ou tu fais un partage Samba sur ton hôte ?

Salut themorice.

Je me sert de la fonctionnalité de partage de Virtualbox.

Hum je ne pourrais pas t’aider, je partage par samba moi.

Merci quand même pour têtre intéresser à mon problème.

Bonjour.

J’aimerais savoir aussi s’il vous plaît si c’est normal que le copier-coller ne marche pas entre Debian (Etch) et ma machine virtuelle Windows XP? j’ai pourtant bien sélectionner dans le champ “Shared Clipboard” l’option “bi-directional” dans les préférences.

A+

tu as installés les additions clients sur la machine virtualisé ?

Salut alexmath! Oui j’ai installé les additions clients sur ma machine virtualisé.

Salut à tous.

J’ai résolu mon problème de partage en installant la nouvelle version de VirtualBox, la version 2.0.2. Apparemment c’était un bug du programme.

Par contre le papier coller ne fonctionne toujours pas. Je l’ai pourtant activer.

Y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aidé s’il vous plait?