Probleme beryl

Bonjour,

J’ai un gros probleme avec beryl, apres un reboot et je ne pense avoir rien toucher au niveau système et sur beryl, il ne marche plus du tous.

Quand je tape la commande beryl-manager ca me sort:

** (beryl-manager:6550): WARNING **: Impossible d'obtenir l'identifiant du processus. La demande risque de ne pas aboutir.

** (beryl-manager:6550): WARNING **: Impossible d'obtenir l'identifiant du processus. La demande risque de ne pas aboutir.

** (beryl-manager:6550): WARNING **: Impossible d'obtenir l'identifiant du processus. La demande risque de ne pas aboutir.

** (beryl-manager:6550): WARNING **: Impossible d'obtenir l'identifiant du processus. La demande risque de ne pas aboutir.
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Échec de lecture du thème depuis le fichier /usr/share/themes/Galaxy/metacity-1/metacity-theme-1.xml : Failed to open file '/usr/share/themes/Galaxy/metacity-1/metacity-theme-1.xml': Aucun fichier ou répertoire de ce type
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Impossible de charger le thème « Galaxy » : Failed to open file '/usr/share/themes/Galaxy/metacity-1/metacity-theme-1.xml': Aucun fichier ou répertoire de ce type

J’ai donc essayer de rebootet, toujours pareil. Puis je l’ai reinstaller et le probleme n’a pas changer. Pire je n’est plus les different skins emerald!!!

Si je veux que beryl marche un peu pret je dois le lancer par la commande beryl! Et je n’est toujours pas les skins des fenetres. Et si je lance beryl-manager apres il pile tous, je me retrouve avec le theme gtk. :frowning:

A oui, j’utilise beryl 0.2 et carte graphique nvidia avec le driver experimental 9745. Et je précise que tous marchais, je me souvient pas d’avoir toucher a un paramètre quelqueconque…

Merci de votre aide.

J’ai résolu une partie du probleme en supprimant les fichiers et dossier
~.beryl
~.beryl-managerrc
et ~.emerald

Par contre j’ai toujours pas retrouver les themes emerald.