Problème carte graphique NVIDIA GT610 [RES]

Bonjour,

je viens d’installer Debian en remplacement d’Ubuntu. Mon PC est équipé d’une NVIDIA Geforce GT610.

Debian fonctionne en 800*600 avec un pilote standard.

Je n’arrive pas à installer le pilote Nvidia: Lorsque j’arrête la session X, pour pouvoir lancer le script Nvidia d’installation (NVIDIA-Linux-x86-310.19.run) j’ai un écran noir avec le curseur qui clignote.

Que faire ? Merci de votre aide.

http://www.isalo.org/wiki.debian-fr/index.php?title=Nvidia_et_Ati_pour_les_fain%C3%A9ants

Un grand merci pour ce lien. C’est effectivement beaucoup plus simple que tout ce que j’avais lu jusqu’à présent et j’ai enfin mon écran 22" en 1680*1050 !

J’ai juste eu un petit souci avec le pavé numérique: Au moment de me connecter en root dans une console (pour lancer xgfxi), mon mot de passe était rejeté. Le pavé numérique était sensé être en numérique mais en fait il ne l’était pas. J’ai dû appuyer sur la touche de verrouillage pour l’activer. La led était allumée et elle l’est restée après le nouvel appui!).

Merci encore.

Résolu => coche verte

OK.