Bonjour,
Ça fait quelques temps que les touches F1, F2, … ne fonctionnent plus. Je suis sous gnome et l’application (Préférences -> Clavier) plante quand je la lance.
Je précise que j’ai un clavier d’ordinateur portable et que toutes les autres touches fonctionnent correctement.
Voici un extrait de xorg.conf :
[size=150]Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "CoreKeyboard"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection[/size]
Si quelqu’un avait une idée !
Merci.
