bonjour
j’ai un gros probleme…
j’ai un pc qui etait a l’origine qwerty
monj pere sous win a coller des etiquettes pou avoir un azerty
mais depuis sous linux, je suis incapable de trouyver certaine touches notament les chevrons…
j’en ai absolument besoin…
le pc est un portable sony pcg-nvr23 (je connait pas le nombre de touche) et nux est configurer en clavier : pc ngenerique 105 touche intl / france autre
Help svp !!!
@+
105 touches, c’est pour les claviers classiques avec pavé numérique et touches win.
D’autres sauront mieux que moi (j’ai pas de portable) mais je crois qu’il faut un nombre de touche de 83 ou 84. Cela peut se modifier en console avec un su
mot-de-pesse-root
dpkg-reconfigure xserver-xorg
Le nombre de touche dépend du portable (il y en a avec pavé numérique et d’autres sans) …
merci, je vais essayer
oui j’ai compter, ya a peu pres 83 touvhes
@+