Problème compilation kernel

bonjour,

J’ai décidé de recompiler mon kernel , j’ai donc suivi le tutorial de ashgenesis : ashgenesis.debian-fr.net/tutorial/kernel/

debian:/home/romain# apt-get install debconf-utils dpkg-dev debhelper debian:/home/romain# apt-get install build-essential kernel-package debian:/home/romain# apt-get install libncurses5-dev debian:/home/romain# cd /usr/src debian:/usr/src# tar -xvjf linux-source-2.6.15.tar.bz2 debian:/usr/src# ln -s linux-source-2.6.15 linux debian:/usr/src# cp /boot/config-`uname -r` /usr/src/linux/.config debian:/usr/src# cd linux

Les étapes ne posent pas de problèmes, jusqu’a

[code]# make-kpkg --append-to-version “-version-perso” --initrd buildpackage --config menuconfig

make[2]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.21-1-686 »
scripts/Makefile.build:17: /usr/src/linux-headers-2.6.21-1-686/scripts/basic/Makefile: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make[3]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « /usr/src/linux-headers-2.6.21-1-686/scripts/basic/Makefile ». Arrêt.
make[2]: *** [scripts_basic] Erreur 2
make[2]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.21-1-686 »
make[1]: *** [debian/stamp-kernel-conf] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.21-1-686 »
make: *** [stamp-buildpackage] Erreur 2
[/code]

Que faire ,
A quoi est du cette erreur ?

Merci

tu avais déjà les headers d’installés et le ln -s linux-source-2.6.15 linux a dû te créer un lien dans le rep des headers au lieu d’un lien vers les sources.

cd /usr/src rm linux ln -s linux-source-2.6.15 linux cd linux ...

C’est possible, l’ancien possesseur de cette machine avais déja compilé …
Je teste :wink:

C’est sa !
merci mattotop :wink:

Je ne clos pas ce fil, desfois qu’un autre problème ne sorte :wink:

Yeah :
It’s works comme dirait apache http://fls.no-ip.info/