Salut a tous,
Alors la j’ai comme un problème avec compiz, j’ai tout installer correctement, compiz-icon et tout le reste, glxgears (les roues) fonctionne nickel, pourtant en activant les effets je n’ai rien du tout.
Ma carte graphique:
Salut a tous,
Alors la j’ai comme un problème avec compiz, j’ai tout installer correctement, compiz-icon et tout le reste, glxgears (les roues) fonctionne nickel, pourtant en activant les effets je n’ai rien du tout.
Ma carte graphique:
Tes informations sont très limitées, peut tu détaillé un “poil” plus les informations.
Version de Debian installé, version de compiz installé, comment active-tu compiz, en quoi les effets ne fonctionne pas, en bref un peut plus de détails ne seraient pas superflu ![]()
Je suis sous Debian Squeeze gnome 64 Bits, les version de compiz est la 0.8.4-4.
Et tu le lance comment ?
As-tu essayer depuis une console un “compiz --replace” ?
L’idéal serait même de nous poster toute la sortie de compiz --replace.
+1
Pardon pour le retard.
Le résultat de compiz --replace:
[code]compiz (core) - Warn: SmcOpenConnection failed: None of the authentication protocols specified are supported
compiz (core) - Warn: SmcOpenConnection failed: None of the authentication protocols specified are supported
compiz (core) - Fatal: Software rendering detected.
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0
Launching fallback window manager
[/code]
Un petit up, même si c’est mal vue. 
Tu es sûr que le pilote graphique soit installé correctement avec le support de la 3D.
Au passage as-tu un xorg.conf ![]()
Oui tout a fait, j’ai même glxgears qui fonctionne très bien.
tu veux pas le montrer ton xorg.conf