Probleme configuration mirroir ftp pour net install

Salut a tous,

Ceci est mon premier post est peut être qu’apres ce post, je ferais partis de la belle communauté de Debian.

Pour mon travail, je doit installer sur un serveur une debian constitué d’un serveur pxe et d’un mirroir ftp.

Donc j’installe en suivant les procédures sur le net :

• debmirror , proftpd, apache2 pour le mirroir ftp
  • pxe, tftp, dhcpd pour le boot pxe

Je configure donc debmirror , je fais la mise a jour du serveur ftp.debian.fr.org vars mon repertoire /ftp , tout ce passe niquel.
Proftpd, apache2, pxe, tftp et dhcp sont egalement bien configurés.

Je demarre donc une machine capable de booter en pxe, cette machine voit bien mon serveur dhcp et download l’image sur mon serveur tftpd.
Le bel ecran de debian install apparait donc , donc je configure l’install comme il me plait, sauf que je bloque au moment ou je dois choisir mon serveur debian mirroir.

Dans l’adresse du serveur je met donc : 192.168.0.252 (c’est l’adresse ip de mon serveur)
Je lais le repertoire par defaut : /debian/ et j’appuie sur entrée.

L’install trouve bien le fichier Release mais plante juste après en me marquant une erreur : Echec du téléchargement d’un fichier.

Ce problème est-il déja arrivé a quelqu’un d’autre ?? et ce quelqu’un peut il m’aider ?

Merci d’avance.

PS : j’ai fais les tests en installation experte , j’ai essayer les deux protocole http et ftp.

Personne peut m’aider, c’est pour mon travail :cry:

Tu n’aurais pas des messages d’erreurs ou des logs à proposer. Parce que comme cela n’ayant jamais mis cela en place, je n’ai pas la moindre idée.